Je peux plus le sentir ce mec, il me sort par les oreilles et les yeux, dire qu´il est dans mon bureau !
toute là journée il faut que je me le coltine !
J´ai horreur des gens qui ne savent pas reconnaitre qu´ils ne comprenent pas.
Je préfère qu´on me dise " non, j´ai pas compris" plutot que faire comme lui et dire " oui, oui, ben c´est sur, ca peut pas être autrement, ah, oui ok c´est clair, c´est bien pour ca . .. "
Il veut faire croire qu´il sait alors qu´il y connait rien.
Du coup, c´est un vrai baltringue et ca ne me fait plus rire du tout.