CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:40:15

bien tenté lina mais c´est loupé :-p :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:40:51

kabal :non: psx est la vérité incarnée :ange: :-p

zoub, gare à ma vengeance :diable: :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:42:36

Merci Lina, enfin quelqu´un qui me connais et me reconnais à ma juste valeur :diable:

:ok:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:43:01

Zoub> T´inquiètes je suis aussi passer par là.
Mais il faut avouer que les keums de cette aprem c´était des champions du monde :honte:

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:43:42

lina : j´en tremble ! ! t´es presque arriver a me faire peur ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:44:28

Ah ben ca vaut pas mon boulet attitré !

" Et c´est expotentiel hein, hein, hein, c´est vrai, non mais sans rire, c´est comme ca pis y´en a de plus en plus, expotentiel, véridique ! "

Il ferait mieux de fermer sa bouche :rire:

:honte:

zoub01
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:44:46

kabal : je t´accorde qui n´y a pas que des lumieres ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:44:48

je te l´ai dit psx, à ton service :lol:

zoub :fier: je sais :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:45:20

Ahhhh, vraiment lina, j´ai des regrets, même pour rire, j´ai des regrets quand même ! :honte:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:46:17

psx :rouge:
tu y survivras :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:47:36

Je peux plus le sentir ce mec, il me sort par les oreilles et les yeux, dire qu´il est dans mon bureau !

toute là journée il faut que je me le coltine !

J´ai horreur des gens qui ne savent pas reconnaitre qu´ils ne comprenent pas.
Je préfère qu´on me dise " non, j´ai pas compris" plutot que faire comme lui et dire " oui, oui, ben c´est sur, ca peut pas être autrement, ah, oui ok c´est clair, c´est bien pour ca . .. "

Il veut faire croire qu´il sait alors qu´il y connait rien.
Du coup, c´est un vrai baltringue et ca ne me fait plus rire du tout.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:48:07

je n´ai pas envie de partir mais je dois encore parler un peu avec mon chef et voir qques trucs avec ma stagiaire!

à très bientôt j´espère :hap:

:-)))

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:48:35

Non ma princesse, mon coeur est brisé à jamais.

Tel le chevalier d´Eon, mon armure me laisse un gout amer.

:coeur:

zoub01
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:48:37

psx : c qui ce mec?

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:49:26

psx : attention la culture ! ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:50:49

zoub : c´est mon co.... de collegue, un débile de 1ere.

Il est tout juste bon à répondre au téléphone ( et encore, avec son accent banlieusard à 47 ans) il ferait mieux de se remettre en question.

Le pire c´est qu´il gagne autant que moi pour le peu de taf qu´il fait !

Et il chouine toute la sainte journée kil est pas content

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:51:45

Koi, zoub, que je sache le chevalier d´Eon c´était bien une femme !

Bizzzz Lina petite princesse.

rentre bien et bon we.

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:52:24

Psx et Lina> Ooohh(attendri) vous êtes touchantes toutes les deux

Et pour ton collègue dis toi qu´on a tous nos boulets sauf que certains en plus ils sentent mauvais :oui: si si

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:54:19

psx : g jamais affirmé le contraire! :lol:

kabal : exellent :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:55:25

Zoub> T´en connais des qui puent???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment