en plus le 2e il a un rire de niais, tu sais le style haha, gngegnegne,haha pis il se croit intelligent !
Il a un toc pas possible, il frappe dans ses mains et il les frotte comme un dingue en plissant les yeux ( au moins 20 fois par heure ! )
Je me demande parfois si le CAT qui n´est pas loin ne nous en a pas envoyé quelques uns !
Attention, je respecte les personnes handicapées hein, je n´ai rien dit de mal. Je les aime bien moi.