CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:46:08

invite le pour un diner de con :ok:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:46:27

lina -> j´aime bcp la description, merci, non vraiment, là j´adore :lol:

ganda -> oui, sans tabou, parce qu´à force de se planquer dans des placard, on retarde toujours la sortie et finalement quand on décide de montrer le bout de son nez, ben c´est déjà trop tard, on a tellement raconté de conneries qu´on est largué !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:46:44

gandara, j´allais le dire :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:47:20

C´est clair, si je l´invite je gagne, il est pire que dans le film, mais si qqun d´autre invite mon second collegue, je suis grillée !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:48:17

c moi qui gagnerais!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:48:23

arrange toi pour que l´un des deux l´organise :ok: :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:48:38

non, je ne suis pas fonctionnaire, quoique :rire:
Il me semble que les Caisses d´Epargne doivent maintenant avoir le statut.

C´est pire, même quand j´étais fonctionnaire je bossais plus ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:50:10

psx, je crois que je vais garder ton dernier post et l´imprimer pour l´afficher au labo :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:51:06

kik

gandara
gandara
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:51:39

tiens, moi aussi j´ai mon con :oui:

un client qui récupère une machine après réparation chez moi
qui l´installe chez lui... et rien !
la machine ne s´allume pas !
rien sur l´écran, aucun voyant d´allumé

mon collègue passe chez le client et me tiens au courant :
mon collègue a appuyé sur le bouton marche/arrêt et la machine s´est mise en marche :sarcastic:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:51:45

Non, je suis sure que celui qui prendra le 2e boulet va gagner !
Hier on parlait de longueur de . hum . . sexe !
Ben oui, on s´emmerde dans l´informatique.
Et bien moi je leur ai trouvé un moyen infaillible de connaitre d´avance la taille de leur objet.
Super simple, si tu regardes la hauteur entre la taille et la tete du fémur, tu trouves pile les dimensions.
Du coup les autres sont allé le voir et lui ont dit et devinez, ben il a dit " ha ha pas possible, regardez " et à il a mis la main sur la base de sa taille et l´autre . . . sur son genou " j´ai pas une teub de 50 cm ! "
Quel débile

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:51:50

mdr

lina avec ca tu aura le nobel de la connerie!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:53:21

putain psx c trop fendard!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:53:35

brandon, je n´en ai pas besoin, j´ai tout ce qu´il me faut :-p

psx, félicitations, tu as gagné. J´en connais des boulets mais des comme ça :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:53:38

:lol: Je vois qu´on est bien garnis en matière de cons !

lina, tu veux faire croire que les fonctionnaires bossent bcp ?

C´est pas parce qu´on fout rien que vous en faites plus :lol:
Bon, c´est vrai, ma compagne est fonctionnaire et elle, elle bosse vraiment comme une dingue !

gandara
gandara
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:54:03

:lol: psx, là, je m´incline :oui:
:rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:55:00

oui faut bien que y en est qui bosse pour rattraper les faignasse

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:55:22

psx :oui:
mais ça rassure qu´il y ait pire ailleurs :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:55:58

oui

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:56:25

en plus le 2e il a un rire de niais, tu sais le style haha, gngegnegne,haha pis il se croit intelligent !

Il a un toc pas possible, il frappe dans ses mains et il les frotte comme un dingue en plissant les yeux ( au moins 20 fois par heure ! )

Je me demande parfois si le CAT qui n´est pas loin ne nous en a pas envoyé quelques uns !

Attention, je respecte les personnes handicapées hein, je n´ai rien dit de mal. Je les aime bien moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment