En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:03:16
A mon avis, il va se contenter de ce qu´il a, vu qu´il a acheté une maison dans le coin, il n´est pas prêt de partir !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:03:23
psx, je touche à peu près pareil
zoub, en ce moment, on a tout juste des sous pour acheter du sopalin alors un nouvel ordi
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:03:37
psx : a ce prix la je me leve meme pas le matin !
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:04:41
C´est clair, en plus il doit faire plus de 100 bornes dans sa journée pour aller au boulot et rentrer chez lui
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:04:57
zoub, tu me comprends maintenant
psx, le pb s´il tente les concours de la fonction publique, c´est qu´il n´est pas sur de pouvoir rester sur paris
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:05:58
dans le privé il toucherai nettement mieux ! pour sur !
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:06:49
A mon avis il va encore chercher longtemps une place de biolo dans les environs super bien payée ! Enfin, article 22a ! Chacun sa mer.., mais bon, je demande toujours, ce qui prouve que j´ai un bon fond !
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:07:25
Zoub, il est déjà dans le privé
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:07:45
lina : a ce salaire la ( 1200 euros ) tu acceptes qu´on de donnes des ordres ! ?
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:08:02
s´il trouve, il a de la chance
moi je ne me plains pas trop. à l´heure actuelle, c´est déja beau d´avoir un boulot, et fixe en plus
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:08:13
discussion sérieuse chez lina
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:08:33
zoub, on ne me donne pas d´ordres, on me fait des suggestions
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:09:03
cap, tu es en train de rêver, je te rassure
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:09:53
é les 1200 euros rassurez moi c pour la semaine ! ?
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:10:38
mais bien sur voyons c´est mon argent de poche
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:11:39
Pff c´est même pas ce que je donne à mon jardinier le dimanche
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:12:22
c´est bien pour cela que je ne fais pas les jardins, ça ne rapporte pas assez
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:13:54
vous me rassurer ! !
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:14:06
ruorjnob
? sav ac
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:14:34
que c´est agréable de discuter avec des personnes du même niveau social
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm