zoub, je bosse dans un institut de biologie
elfy, courage. Et puis tu as le droit de te plaindre de temps en temps 
ça fait parfois du bien.
Tant que cela ne devient pas une habitude
cap, toi,t´as besoin d´un bon café
vais devoir aller bosser un peu 
mais je reviens dès que possible 