En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
geg
Niveau 5
21 avril 2005 à 11:42:06
j´suis venu un coup m´incruster sur ce topic, ca avait l´ai maran mais pas tres interesant en tout cas ca y vas les messages . .. En tout cas ca occupe . ..
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:43:04
brandon : si j´avai voulu bosser j´aurai pris un autre emploi !
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:47:18
y´a plus personne?
Makiechka
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:48:10
Sisi
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:48:50
non je ne suis plus là désolé zoub
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:50:12
coucou suis en train de manger mon sandwich
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:50:56
zoub, je viens de lire. ça va tu t´en es remis
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:50:58
slt mak comen va?
cap : tu devrais savoir que je suis !
Makiechka
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:52:57
Bien bien et vous ( j´ai du mal à me réveiller là... Dur le matin )
Je viens de voir qu´il y a un nouveau patch pour bfme Et bien à plus tard, il faut que je vois à quoi il resemble
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:53:54
lina : tu rigoles va me falloir 3 jours de rtt pour recuperer !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:54:10
patch? mon chat bfme???
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:54:39
bon appetit lina
zoub je parlais de moi pour la folie
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:55:12
ouais il est parti voir ton chat !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:55:47
je comprends zoub mais je pense qu´il te faudra plus de temps pour te remettre du traumatisme mental
merci cap
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:55:55
cap je confirme
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:56:26
il makie va adorer que tu la prennes pour un mec
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:56:34
Salut Lina, bon ap´, moi je vais aller me le chercher mon sandwich !
Ah ah, si on commence à parler minou Attention ca devient coquin !
Makiechka
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:56:36
Euh, petite explication pour lina
bfme c´est un jeu : la bataille pour la terre du milieu ( le jeu du seigneur des anneaux) Et le patch c´est une espèce de mise à jour qui va corriger des bugs et rendre les armées plus égales.
Voilà
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:57:11
ki ca ki ca
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:57:56
alors je m´excuse aupré de maki ! lin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm