En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:23:33
c possible cap! c possible !
romualf
Niveau 7
21 avril 2005 à 09:25:01
quoi tu peux pas rester ! y a controle de travail dans ton bureau ou quoi lina ?
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:29:43
romu je pense pas sinon elle neserait plus là bas
zoub
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:31:07
cap on lui demandera si elle aime le café si oui elle est coupable !
romualf
Niveau 7
21 avril 2005 à 09:31:29
c clair, c est ceux qui payent des impots qui paye son salaire !
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:37:09
c´est bon j´en payes pas d´impots
zoub coupable de quoi
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:37:13
allez soyez sympa avec elle , la pauvre!!!!
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:39:04
la pauvre elle habite en face d´une usine heineken je suis jaloux
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:39:10
cap : si elle aime le café alors ma therorie sur les pauses café sera confirmée !
hill : mais on ai gentil ! et pour ma part j´en fout moins qu´elle !
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:42:04
zoub mais là c´est pas par tasse qu´elle boit le café c´est par cafetière
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:42:46
qui sait peut-etre consomme -t-elle du thé Madame?
romualf
Niveau 7
21 avril 2005 à 09:42:52
salut mme clinton
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:43:25
mme clinton te renvoie le bonjour
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:44:31
hill par infusion tant qu´on u est
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:46:08
" qu´on y est" pas " u"
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 09:46:28
moi j´aurai dit par piqure ! elle va nous tué quand elle va lire tou ca mais bon il parait qu´on meurent qu´une fois alors il est preferable que se soit en rigolant !
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:47:47
parce-que tu crois qu´elle va avoir le courage de lire tout sa?????
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:47:47
zoub tu devrais arreter de te piquer car ça ne te réussit pas
romualf
Niveau 7
21 avril 2005 à 09:50:49
ah les effets de la drogue, faut plutot essayer les champignons allucinogene
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:51:07
cap :mais moi c pas au café ! ! evidament c faux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm