CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

romualf
romualf
Niveau 7
21 avril 2005 à 08:51:10

:hello: tout le monde !

romualf
romualf
Niveau 7
21 avril 2005 à 08:52:05

vous faites quoi dans la vie ?

Califop
Califop
Niveau 30
21 avril 2005 à 08:53:36

dan :d) facile a dire mais moi je me fais chier les 3/4 du temps :oui:

salu romu :-))) moi chui demandeur d´emploi :nah:

romualf
romualf
Niveau 7
21 avril 2005 à 08:54:37

pas mal ta carte cali, tu cherche dans quel secteur ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:56:21

slt romu je suis en remise à niveau pour préparer des tests d´entée en bac pro commerce

Califop
Califop
Niveau 30
21 avril 2005 à 08:56:40

romu :d) merci une inspiration subite il y a déjà qqe mois :rire: ca fait un an que je cherche en informatique mais maintenant je prendrai nimporte kel job :doute:

romualf
romualf
Niveau 7
21 avril 2005 à 09:01:14

salut dan, je pense qu on s est croisé hier, le lt dan je suppose que c toi aussi ? ptit debat sur la religion d hier

cali -> pareil je galéré quand j etait etudiant je voulais absolument bosser ds la compta, et j ai harcelé les boites interim car j y allais quasi tous les jours et a force il m ont trouvé plein de ptit contrat d une semaine pour des inventaires, mises en rayons dans supermarché, c pas tres motivant mais tant que ca ramene des tunes . ..
finalement j ai maintenant je me retrouve comptable en cabinet

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:02:48

slt romu! dessinateur batiment ( ca va cap formuler comme ca?) :rire:
slt cali excuz mais pas tou a fait reveillé ! :lol:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:03:56

romu :oui: c´est moi

zoub parfait! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:07:32

coucou cali et romualf :)

zoub, le monde est petit :ouch:
:rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
21 avril 2005 à 09:07:39

romu :d) c cool pr toi :oui: bé moi maintenant je psotule pr serveur,vendeur,... mais bon g tjs rien :nah:

salu zoub c ma faute g a di bjour en arrivant :-)))

romualf
romualf
Niveau 7
21 avril 2005 à 09:10:56

cali-> c clair que c est galere de trouver du taf, et quand tu l as tu doit faire plein d heure pour 3 cacahuettes mais bon apres ca depend du boulo que t as.
t es dans quel coin ?

salut lina, fidele au poste la fonctionnaire ?

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:11:45

lina deja de retour?

cali: tou viens a qui c attendre ! sauf execption : demande 20 plaques et a mon avis tu pe toujours te gratter ! :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
21 avril 2005 à 09:13:06

romu :d) pyrénées centrales

je vous laisse g kiné :malade:

:bye: @+

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:13:44

romu t´as tout compris Lina c´est une vraie fonctionnaire :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:14:20

courage cali :-)))

romualf, même pas, je ne peux pas rester :snif:
:-p

zoub, je te rassure, je repars :nah: :-p :rire2:

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:14:59

juste un :nah: pour cap, faudrait pas qu´il se sente léser :lol:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:15:51

tu repars deja lina :question:

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:18:34

a mon avis quand elle s´absente pour pour allé prendre un café :oui: et aprés elle nous faire croire qu´elle a bosser ! :rire2: m´en peche qu´elle doit en boire des litres de café ! :-p

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:21:31

zoub tu crois qu´elle se drogue au café :question: :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment