salut dan, je pense qu on s est croisé hier, le lt dan je suppose que c toi aussi ? ptit debat sur la religion d hier
cali -> pareil je galéré quand j etait etudiant je voulais absolument bosser ds la compta, et j ai harcelé les boites interim car j y allais quasi tous les jours et a force il m ont trouvé plein de ptit contrat d une semaine pour des inventaires, mises en rayons dans supermarché, c pas tres motivant mais tant que ca ramene des tunes . ..
finalement j ai maintenant je me retrouve comptable en cabinet