En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:27:42
hill, tu es mon exemple
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:28:02
ils sont ici
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:28:21
c´est malin ça, maintenant que les garçons savent à quoi on ressemble, ils sont partis
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:28:25
m´en fo.. g les epaules assez larges pour tou supporter !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:29:10
cap et fière de l´être!!
zoub, en même temps, tu n´as pas le choix j´ai l´impression
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:30:37
ouais on l´a vu la solidarité masculine ! n´est ce pas cap !
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:31:40
je ne suis pas solidaire avec les lillois désolé
lina je n´en doute pas une seconde
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:32:38
zoub, chacun pour soi et hill pour tous
cap, il est important d´avoir des certitudes dans la vie
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:35:33
cap : aprés tout que ferai je de la solidarité d´un lensois ! je me le demande lina : c´est de l´egoisme !
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:36:02
exact d´ailleurs moi aussi je suis mais seulement ça
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:36:58
vive les nordistes
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:38:07
les garçons t´en auras toujours à tes pieds lina regarde gandara!
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:38:57
je suis d´accord avec toi hill vive le nord
mais hier l´arbitre n´était pas pour notre belle région
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:39:24
c´était un idiot!
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:39:39
hillary Posté le 21 avril 2005 à 10:38:07 les garçons t´en auras toujours à tes pieds lina regarde gandara!
hill : on n´a pas dit qu´il n´y avait pas de fou ! !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:39:58
hill, gandara est au pied de toutes les filles du forum
zoub et alors
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:40:15
oh c´est pas gentil sa
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:40:30
zoub, t´es jaloux parce que gandara ne te met pas de coeur
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:41:22
quoi des fois il en mets aux garçons regarde avec obiwan
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:42:56
hill j´étais énervé devant ma télé hier soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm