En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:56:35
hill tu sous-estime lina
romu je ne prefere pas essayer
zoub sans blagues, j´imagine mal quelqu´un s´injecter du café
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:58:03
moi? non
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:59:44
de toute facon on dit que les asbents ont toujours tort ! hill : moi je croi qu´elle va lire ! g hate !
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:00:26
je m´en fiche je serais partie
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:03:09
hill : justement comme ca on pourra te rejeter la faute en disant que c toi qui nous a inciter... !
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:04:10
t´es pas sympa
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:04:40
toujours les absents qui prennent
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:04:40
exactement je suis jeune je me suis laissé influencer par mon ainée
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:05:11
hill : g jamais dis que je l´etais !
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:05:15
bin voyons!
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:05:55
hill restes zen
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:06:40
mais je le suis tout le temps
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:08:23
non je prendrai mes responsabilités en disant un truc du genre : que c son absence qui m´a fait peter un plomb ! c credible ca?
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:09:06
je crois bien que non mais ou est-elle enfin?
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:09:51
hillary Posté le 21 avril 2005 à 10:06:40 mais je le suis tout le temps
la preuve en dessous:
hillary Posté le 21 avril 2005 à 10:05:15 bin voyons!
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:10:16
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:10:43
peut etre en train de nous espionner? qui c?
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:11:38
moi je dis qu´elle s´est faite prise par son chef en train de tchatcher donc là elle est en train de se faire tirer les bretelles
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:12:34
même pas vrai hill j´ai vraiment du boulot aujoud´hui
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:13:15
pas de chance lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm