En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:13:32
hill j´ai lu et tu es encore là
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:13:59
allez arrete va Menteuse la preuve t´es encore là
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:14:25
mes oreilles sifflaient la marseillaise
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:14:43
oui mais sa va pas durer pourquoi? je t´embète?
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:15:38
on chercher un sujet de conversation . ....et pas de bol c tombé sur toi !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:15:53
hill tu ne m´embêtes pas tu me taquines je vous rassure les gars, je ne vous ai pas oublié
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:16:08
c zoub qui n´as fait que parler de toi!
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:16:38
pauvre lina pas de bol poue la marseillaise dans les oreilles
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:17:15
1) je ne bois pas bcp de café 2) mon chef ne m´a pas encore chopé 3) faut bien que les impôts servent à qqchose 4)zoub parle en connaissance de cause
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:17:30
allons z´enfants de la patrie, ie.......
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:17:46
cap surtout que ça sifflait faux
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:18:17
hill, pitttiiiiiééééé
en parlant de siffler faux*
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:18:37
merci hill pour ton soutien ! lina ma petite lina tu c bien que je suis pas comme ca ! et puis c ton absence qui ma fé peter un plomb ! ( hill : tant pis j´essaye quand meme)
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:18:51
le jour de gloire est....Arriver.....
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:20:25
je confirme que c´est zoub qui a lancé des rumeurs comme quoi tu ne faisait rien au boulot
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:20:50
sur ce
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:21:21
de toute façon ELLE ne fait rien je confirme je suis son chef!!!!!
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:21:34
bande de lacheurs ! !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:22:50
ma soeurette entraine toi à siffler
hill, tu est à moitié chauve, avec une moustache et de la bedaine
mettez tout sur zoub
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:23:57
je suis belle,hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm