CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

mijh
mijh
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:16:04

Ben :d) A vue de nez 200-250, mais les gens étaient assis...

Et pourqoui tu me parles de ta PS, moi je demande si l´un de vous avait acheter la DS.

Au fait moi j´en suis déjà à 3 PS2... et j´ai même pas la dernière qu´est trop :cool:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:17:03

Mais c´est quoi la DS? :snif2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:17:52

nintendo DS, la nouvelle console portable nintendo, le futur de la game boy quoi, avec écran tactile et autre connerie du genre

:bye: les man :yo:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:18:47

Je parle de PS parce que tu en as parlé en 1er mijh

Et oui, la dernière elle est trop belle :coeur:

:bye: Big et à la prochaine :-)

mijh
mijh
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:19:04

Big pk console de tétard???

calouboy
calouboy
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:19:59

III.2.1. Les variables indépendantes
Nous allons utiliser un plan mixte pour cette recherche, c’est à dire un plan qui comporte une variable indépendante manipulée ( provoquée) et une variable indépendante assignée ( invoquée).
- La variable indépendante invoquée est le trait d’hostilité que l’on appellera " trait d’hostilité " et qui a deux modalités : faible trait d’hostilité, et fort trait d’hostilité.
V.I.1 : trait d’hostilité ( faible, fort)
- La variable indépendante provoquée est la diffusion d’un extrait vidéo que l’on appellera " vidéo " et qui a trois modalités : aucune diffusion de vidéo, diffusion d’un extrait vidéo de violence fictive, diffusion d’un extrait vidéo de violence réelle.
V.I.2 : vidéo ( aucune, vidéo violence réelle, vidéo violence fictive)

III.2.2. Les variables dépendantes
Par l’intermédiaires de questionnaires, nous allons essayer :
- d’évaluer l’état d’humeur des participants ( par une auto-évaluation des participants)
- d’évaluer le niveau d’éveil physiologique des participants ( par une auto-évaluation des participants)
- de mesurer le nombre de mots agressifs utilisés par les participants
- d’estimer l’influence des images violentes sur le participants ( par une auto-attribution des participants)
- d’estimer l’influence des images violentes sur autrui selon les participants ( par une hétéro-attribution des participants)
- d’estimer l’influence des images violentes sur autrui comparée à celle exercée sur autrui pour étudier le phénomène de comparaison sociale
- d’estimer le temps quotidien moyen accordé par les participants à la télévision
- de déterminer un groupe d’appartenance au participant en fonction de sa consommation télévisuelle ( de très faible à très gros consommateur) ( par auto-attribution)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:20:15

Merci Big et bye :-p

Ahhhh ces hommes et leurs consoles... **soupir**

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:21:11

200-250 personnes ça commence à faire, surtout s´ils ne sont venus que pour vous :cool:

Sinon pour la DS bah... Je suis un peu d´accord avec Big
Surtout que la PSP va tout arracher derrière

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:21:35

:salut: a tt le monde :-d

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:22:34

g les 3 pincipales consoles et le pc bien sur

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:22:46

PSP : console de tétard :dehors:

Console portable : console de tétard en fait ( mais ce n´est que mon avis de puma furieux :rire: )

:dehors: ( j´suis a la bourre sa mère :ouch: )

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:23:56

Salut castruc :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:24:49

ca va enqui :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:25:13

:oui: et toi?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:25:23

:salut: castruc

En fait ça dépend ce que tu désignes par tétard Big
Je ne suis peut-être pas d´accord finalement :rire2:

mijh
mijh
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:25:25

Ben :d) Ouai, j´pense que si la salle avait été plus grande il y aurait eu plus de monde; on était vachement attendus.

Et expliquez moi pour la DS, parce que je ne saisi pas bien, pk c´est un console de tétard.
Et j´t´e signale quand même que la PSP à beaucoup de défauts et qu´elle a couter dans les 250 euros...; et puis surtout c´est pas les même consoles... ( perso, j´pense que je vais me prendre les deux,n oui je sais :honte: )

mijh
mijh
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:26:35

Castruc, j´te l´ai demandé, je ne sais plus ou, mais la traduction de ta CV, elle tient toujours???

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:27:12

ca va mmerci
:d) la PSP et La DS jamais je ne les acheterai pacqu y en a marre que les sony ou nintendo sorte des nouvelles consoles

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:27:46

oui mais c trop tard pour les 20 euros

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:28:16

On peut quand même avoir la traduction castruc :doute:

La vidéo du moment