c´est !
oui
c´est tous les week-end ainsi je suppose
je sais pas
c´est vrai que tu ne causes pas beaucoup brandon!
dsl je suis sur un autre topic
mais je peut venir ici quand meme
non mais de toute façon je reste pas longtemps j´attends du monde!donc!!!
ok ok
95-19!pourquoi ces chiffres
parce que 96-18 c´était deja pris
salut tlm
coucou Cali
il est ou le tlm ?
( re)coucou
c ce que je me demande
tu vas bien ?
on est 3 ! un samedi . .. ah oui tu peux dire tlm finalement Cali
salu la physicienne ca gaze?
ben oui vais bien comme d´hab
mouaha mince