je fais encore fuir sofea
sofea ^^
ganda ^^
comment va, norka ?
Salut l´monde!
ganda-> tjrs très enruhmée et toi ca va?
la grande forme, surtout depuis que tu es là
un temps superbe, et de bonne humeur ( profitez en, c´est rare )
soigne toi
coucou Norka Gandara Death etc etc
gandaraPosté le 12 mars 2005 à 17:36:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !comment va, norka ?
Encore 40 jours environ avant d´avoir les 30 secondes
salut death ^^
Salut Mouahaha! Tu vas bien?
death, moua
death> c´est pas plutôt 20 jours ?parce que encore 40... ça fait vraiment beaucoup
Norka Salut. :pLa forme?
gandara Tu auras les 30 secondes à 61 jours d´ancienneté
Ce qui fait encore, 25 jours et non 40. Il faut dire que je n´excelle pas en math, la preuve en est.
ok death
death-> j´ai la crève mais je survis ^^
Norka Soigne-toi bien alors. ; )
tlm je reviendrai sûrement dans la soirée ^^
Bonne journée
bye norka peut être à ce soir