CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:19:36

keltzer, je peux toujours provoquer quelques intoxications alimentaires :diable:

et j´ai une cousine aux impôts :nah: :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
13 mars 2005 à 08:21:44

lina :d) et t´en ai fiere :honte: tu devrai pluto la renier :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:22:15

Cali=>et salut, comment va notre grand convalescent? ^^ Hé, ne m´incite pas, je suis corruptible :cool:

Lina=>ha ben là, c´est sûr que si vus vous y mettez en famille.... c´est plus du jeu :nah:

Oracle=>pas top, mais bon, l´ispiration le dimanche matin, même Victor Hugo n´en avait pas ( c´est pour ça que tout le monde fait la fiesta le samedi soir, parce que dimanche matin, c tout pourri^^), alors c pas grave :-)))

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:23:30

EN language francais c´est je suis nul en cuisine et j´e cobnais des personnes sui bosses aux impots ( merde pas a la bonne place ) mdrr

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:23:41

Salut Cali!! :)

Jolie phrase, oracle, elle me plaît bien! :-)

Cali> :rire:
Elle y trouve certainement certains avantages... :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:25:34

:salut: cali

oui, et je l´adore en plus. De toutes façons foutu pour foutu: mon frère est à la sncf, ma maman à la poste et une des mes tantes était instit!
Et oui, on fait un élevage :lol:

fa7, si seulement *smiley rêveur*

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:25:48

oui, on appelle ça du traffic d´influence^^ c´est souvent le cas dans familles mafieuses :-p :rire:

Lina, es-tu sicilienne?

Califop
Califop
Niveau 30
13 mars 2005 à 08:26:03

fa :d) et tte sa famille avc :rire: en tou ka ils lui on pa appri a dire bonjour :sarcastic:

kelzer :d) ca progresse ca progresse :-))) toi ?

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:29:22

Non fa7 car j"e sent la fatigue", mais merci pour ton faire play . .

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:29:23

tu te trompe Cali, elle t´as dit bonjour.... sinon, moi tjrs pareil niveau santé^^ et boulot!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:31:38

cali :nah: merci keltzer :oui:

non je ne suis pas sicilienne mais suis née pas loin de la frontière italienne, ça doit jouer :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:32:30

Oracle> le fair play, connais pas! :-p

Cali> espèce de langue de vipère! :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
13 mars 2005 à 08:33:35

arf dsl javé pa vu :nah:

lina :d) toutes mes excuses :oui: et ton chien il bosse a la gendarmerie? :sarcastic: :rire:

kelzer :d) tan mieu si tou va bien :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:34:40

Lina=>de rien, rendons à César ce qui lui appartient, et donnons lui aussi ce qui est à Lina^^ Alors comme ça, tu es née à Menton....c´est une ville qui sert de retraite à bcp d´ancien bandit ça....c´est une signe^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:35:53

cali, non mais il passe ses journées à dormir, manger ou jouer et ses nuits à faire la nouba. Pourrait être fonctionnaire!! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:37:55

au fait, c´est un chat!

ketlzer, raté, ne suis pas née à menton. Et mon lieu de naissance est tenu secret pour des raisons de sécurités :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:38:28

LinaInverse77
Posté le 13 mars 2005 à 08:35:53
cali, non mais il passe ses journées à dormir, manger ou jouer et ses nuits à faire la nouba. Pourrait être fonctionnaire!!

comme moi... mais je ne suis pas fonctionnaire :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
13 mars 2005 à 08:40:26

moi aussi ca me rappelle qqchose :sarcastic: :rire: sf pr la nouba :-(

bon je vous laisse

:bye: @+

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:40:48

Lina=>j´y suis, tu es née à San Giovanni di Agatha, dans la province de Colchione, région des plus grands chef de clans pendant dix siècles, et dont l´origine criminelle remonte aux invasions barbares!!!

enfait, tu es l´une d´eux! ( tu es découverte, tadaaa!!!)

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:41:58

Encore avec la ceinture lina ! !! loll ( hmm d´un gout)

La vidéo du moment