Cali=>et salut, comment va notre grand convalescent? ^^ Hé, ne m´incite pas, je suis corruptible
Lina=>ha ben là, c´est sûr que si vus vous y mettez en famille.... c´est plus du jeu
Oracle=>pas top, mais bon, l´ispiration le dimanche matin, même Victor Hugo n´en avait pas ( c´est pour ça que tout le monde fait la fiesta le samedi soir, parce que dimanche matin, c tout pourri^^), alors c pas grave 