CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:45:50

:nah: même pas vrai :rire:
je suis une débutante dans ce domaine :lol:

Mais j´étais sérieuse lorsque je m´enquérissais ( ça s´écrit comme ça :doute: ) de ta santé!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:48:54

Gandara=>bon, alors ça va^^ mais pas touche à... arf, pas la peine, je lui fais confiance :oui: :-)

Lina=> ça va bien, je sors d´une nuit blanche :-d c d´ailleurs pour ça que j´ai pas les neurone pour réfléchir à ton souci d´orthographe ( désolé) :malade:

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:52:01

Oui gandara , mais bon a chacun son reveille ! ! peut être moi qui suis dans le vague ! !

Pas de soucis.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:55:44

keltzer, et bien voilà, on veut faire des folies de son corps :non: :rire2:

oracle, tu me rassures!! :oui: :lol:

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:58:30

Pourquoi tu as compris quoi ? mdr ! ! Mais tu restes une personnes agreable tout de même sasn te connaitre. ( pas de prejugé).

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:00:30

euh oracle, je n´avais pas compris grand chose :lol:

et je suis une personne agréable :oui: tant qu´on ne me connait pas :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:01:19

Lina=>taratata!!!! j´ai bossé toute la nuit moi, MADAME LA FONCTIONNAIRE! Non mais!!! :nah:

:lol: :rire: :-)

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:06:06

Qu´est ce quelle à la marie chantal contre les fonctionnaires . . lol ! !

( blague) . .

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:07:08

C´est mademoiselle :nah: :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:10:00

madame, ça donnait plus d´impact^^ mais naturellement, on ne peut que voir une demoiselle lorsqu´on crois ton regard ou que l´on entend ton rire cristallin ^^ :smiley galant:

( me suis bien rattrapé là.....?)

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:10:52

pas mal kelt, pas mal :)

mais peut mieux faire :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:12:11

Méfie toi, Lina, ça commence comme ça, et puis après...tous des lâcheurs, ces mecs!! :sarcastic:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:12:27

faut que je fasse attention avec elle, je sais pas dans quel ministère elle travaille^^....

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:12:34

Waouw que dire sur la formule cristallin ! !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:14:31

sympa facette, je sens que tu va m´aider à redorer mon blason toi.... :nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:14:48

keltzer, mes yeux ne sont pas trop mals mais mon rire, aie aie aie :rire:

pour info, je travaille dans la recherche en microbiologie...

fa7, ne t´inquiètes pas pour moi, je ne me fais pas d´illusions :snif: :rire2:

chokeur
chokeur
Niveau 9
13 mars 2005 à 08:16:08

mai oui de je m en fiche :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:17:37

Lina=>mais si voyons, le rire d´une femme est toujours agréable....

. ...mais en fait, tu ne peux rien me faire....

mouahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!! plus la peine de faire des compliments!!! Je peux détourner mes impôts, frauder au fisc, elle ne peut rien faire!!!!!!^^

mais bon, je t´aime bien quand même Lina :-) :rire:

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:17:50

kelzer il n´y a pas de ministère mais que de mistère . .
Petite elle est dans ca facon d´être pour cacher c´est secrer dans sa valisette..

( hmm nul je sais ) sur le pouce .

Califop
Califop
Niveau 30
13 mars 2005 à 08:18:56

salut a tous :-)))

kelzer :d) vas y défonce les caisse de leta :rire:

La vidéo du moment