En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:44:46
dites-moi ça vaut la peine que je regarde harry potter 3?y passe a la tele
gandara
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:45:31
très bien hill... alors c´est toi qui me mattais dans mon bain ? coquine
stey> uniquement si tu as lu le bouquin, sinon, tu comprendras rien
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:46:16
bien sur si tu aimes et que tu ne l´as jamais vu! à moins que tu es autre chose de prévu
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:46:52
gandara, je suis là aussi
stey, je rajouterai, uniquement si tu as vu les 2 premiers!!
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:47:19
bon ben vu que j´ai rien d´autre a faire dans 15min ça commance je vais me le matter merci du tuyaux
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:47:19
pourquoi gandara il est bien le film? eh non je ne mattes pas!
puce_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:50:02
hillary si je te gêne t´as qu´a le dire
gandara,hillary nous a vu dans le bain t´es sûr!
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:50:41
pourquoi tu dis sa puce?
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:51:21
coucou puce!! comment vas? l´eau était chaude??
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:52:25
je demanderais plutot si c´était bon moi
gandara
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:53:03
salut lina, je t´avais pas vu
puce> je crois qu´hillary nous épie
puce_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:53:56
il passe sur quelle cha^ne harry potter 3 je l´ai vu au ciné mais je le reverrai bien , j´ai tous les livres et j´adore!!:salut lina et tous ceux que j´ai oublié
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:54:24
mon dieu non pas sa enfin gandara
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:54:53
gandara et puce, pensez à fermer le placard la prochaine fois
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:56:04
la prochaine fois? sa suffit!
gandara
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:56:34
dsl hill
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:57:20
puce-69 > multivision de tp*
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 13:58:09
C´est beau l´amour …
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:58:13
hill faute avouée est à moitié pardonnée!!
puce_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:58:55
lina c´était très bon pour nous et oui la prochaine fois on ferme promis ( au moins le rideau de douche ) et hillary sur la page d´avant t´as dit que les puces te gênait