CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:10:25

:rire: on peut changer le sujet si tu veux stey je cherchais juste une occasion de l´embêter :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 13:10:36

Ma capacité à esquiver mon père est assez minime quand je suis sur le PC …
( Et puis qui est le père des Archanges d´après toi … )

Sinon je vais bien, merci …

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:10:52

zut hill, va falloir que je trouve qqn d´autres pour les numéros du loto!! :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 13:11:45

Lina > joue 32 33 34 35 36 …
Tu as autant de chance de gagner mais vu le peu de personnes jouant cette combinaison tu gagneras plus ! !!

hillary
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:12:22

sa c´est sur :lol: j´ai perdu mes dons :snif2:
moi qui voulait jouer au loto et enfin partir en voyage sur une ile déserte c´est louper :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:12:39

lol sofea c´est pas bête

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:13:22

Un petit passage ici pour dire au revoir . .^^

je vais squatter le Tennis . .^^
@++

steyversy
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:13:32

dites moi pourquoi c´est dimanche et j´ai envie de rien faire la journée va passée vite demain boulot et ainssi de suite je vais devenir :fou:

steyversy
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:15:50

ouha gagner au lotto le reve de tout un chacun a euro million 45.000.000€ l´autre ou comment passer de simple mortel a super mortel!!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 13:15:54

Zelda > L´intérêt des probas et des inéquations :oui:
:-p

bon tennis sur canapé grabbes ! :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:16:44

stey, je suis désolée mais tu es . ............normal!! pas de chance :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:17:42

si je gagnais au loto croyais bien que je ne serais pas la et quelle chance vous auriez :rire:
alors priez por que je gagne :merci: :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:18:17

lu et bye grabbes !
sofea :d) Là tu deviens cruelle ! on est dimanche et tu me parles d´équations ? :snif:

steyversy
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:18:18

:ouch: :snif: :snif2: houuuuuuinnnnnnnnnnn

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 13:20:19

zelda-89 Posté le 06 mars 2005 à 13:10:25
on peut changer le sujet si tu veux stey je cherchais juste une occasion de l´embêter

Oeil pour oeil, dent pour dent, ma petite claire.

steyversy
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:20:51

je vous jure ce chien va me tuer elle est sortie ce matin et là elle veut de nouveaux sortir mais moi je sais pourquoi juste pour jouer VA TE COUCHER ET LAISSE MOI UNE HEURE!!!!!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:21:33

hill :diable: comme ça, tu restes avec nous!!! :rire2:

stey, fais comme moi, prend un chat :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:22:23

stey :d) sa c´est au défouloir qu´il faut crier :lol:
fais comme moi prends un chat!

steyversy
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:23:25

quelq´un veut un chin?

http://www.dog-pictures.ces.co.uk/images/cane-corso.jpg

http://www.dog-pictures.ces.co.uk/images/cane-corso.jpg

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:23:29

sofea :d) Mais il y a méchanceté et méchanceté ! Et puis on t´as pas encore dit que la loi du Talion était mal ou encore que la vengeance est un plat qui se mange froid ? :nah:

La vidéo du moment