En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:10:25
on peut changer le sujet si tu veux stey je cherchais juste une occasion de l´embêter
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 13:10:36
Ma capacité à esquiver mon père est assez minime quand je suis sur le PC … ( Et puis qui est le père des Archanges d´après toi … )
Sinon je vais bien, merci …
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:10:52
zut hill, va falloir que je trouve qqn d´autres pour les numéros du loto!!
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 13:11:45
Lina > joue 32 33 34 35 36 … Tu as autant de chance de gagner mais vu le peu de personnes jouant cette combinaison tu gagneras plus ! !!
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:12:22
sa c´est sur j´ai perdu mes dons moi qui voulait jouer au loto et enfin partir en voyage sur une ile déserte c´est louper
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:12:39
lol sofea c´est pas bête
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:13:22
Un petit passage ici pour dire au revoir . .^^
je vais squatter le Tennis . .^^ @++
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:13:32
dites moi pourquoi c´est dimanche et j´ai envie de rien faire la journée va passée vite demain boulot et ainssi de suite je vais devenir
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:15:50
ouha gagner au lotto le reve de tout un chacun a euro million 45.000.000€ l´autre ou comment passer de simple mortel a super mortel!!!
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 13:15:54
Zelda > L´intérêt des probas et des inéquations
bon tennis sur canapé grabbes !
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:16:44
stey, je suis désolée mais tu es . ............normal!! pas de chance
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:17:42
si je gagnais au loto croyais bien que je ne serais pas la et quelle chance vous auriez alors priez por que je gagne
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:18:17
lu et bye grabbes ! sofea Là tu deviens cruelle ! on est dimanche et tu me parles d´équations ?
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:18:18
houuuuuuinnnnnnnnnnn
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 13:20:19
zelda-89 Posté le 06 mars 2005 à 13:10:25 on peut changer le sujet si tu veux stey je cherchais juste une occasion de l´embêter
Oeil pour oeil, dent pour dent, ma petite claire.
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:20:51
je vous jure ce chien va me tuer elle est sortie ce matin et là elle veut de nouveaux sortir mais moi je sais pourquoi juste pour jouer VA TE COUCHER ET LAISSE MOI UNE HEURE!!!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:21:33
hill comme ça, tu restes avec nous!!!
stey, fais comme moi, prend un chat
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:22:23
stey sa c´est au défouloir qu´il faut crier fais comme moi prends un chat!
sofea Mais il y a méchanceté et méchanceté ! Et puis on t´as pas encore dit que la loi du Talion était mal ou encore que la vengeance est un plat qui se mange froid ?