En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:54:23
A plus tout le monde, moi je dois filer
Bon dessert Zelda^^
Bonsoir les autres !
eviljecht68
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:54:57
++++ keltzer
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:07:05
dès que je pars tt est mort ! ce que je peux être indispensable quand même ! plus sérieusement j´ai l´impression qui a pu grand monde
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:16:43
c´est justement se que je me disais
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:39:09
là encore tu fais preuve d´une grande perspicacité stey ( moi aussi mais bon )
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:41:09
Re le peuple.
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:41:48
le peuple c´est moi
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:43:25
Tu reves toi, toi tu es le monstre
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:44:42
je suis le monstre ( ou la chose, l´ange, l´ange déchu ou le diable selon les moments apparemment ) mais là en ce moment je suis le peuple vu qui a pu personne ( enfin je pense)
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:45:20
Ouais c´est vrai c´est vide la, sinon tu as bien reviser?
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:50:23
euh … un ti peu lol ! enfin j´ai ct´aprem j´ai lu 2 livres que je devais lire pr l´entretien et j´ai révisé 2 textes lol
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:51:35
sinon ça va tjs toi ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:51:39
c´est moi en quelque sorte, je dois lire un livre pour mardi et je ne l´ai meme pas encore acheter
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:52:10
Ouais ça va tjs, encore la forme, juste un peu fatigué et toi??
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:55:31
lol en plus les magasins sont fermés demain, tu vas pourvoit le lire lundi lol ! moi j´ai encore la forme aussi, trankil koi
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:57:35
lundi je commence a 8h et je termine a 17h15, ça va etre quand meme, demain je chercherai un petit resumer sur le net