CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:19:52

lut mijh

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:19:58

Soféa=>c´était avant, presque au tout début du sanctuaire^^

Zelda=>merci de me le dire, j´y retournerais dans pas longtemps :oui: faut bien laisser le troupeau se refaire une santé avant de le dépeupler de nouveau :cool:

Mijh=Wet salut toi!!!! dis donc, j´ai TOUT écouté ce que tu m´avais montré, même le clip, et franchement, c terrible!! :oui: j´adore :ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:20:51

steyversy Posté le 05 mars 2005 à 22:13:29
bien vu zelda ils merite que ça se sont des MECHANT oila je l´ai dit
:d) lol t´as l´air d´avoir 4 ans en disant ça :-p

Sofea Posté le 05 mars 2005 à 22:14:45
Claire > Méchanceté ?
Non tentative de les remettre sur le droit chemin
:d) ah oui c´est vrai qu´on doit dire comme ça pour les oreilles chastes :lol:

lu mijh

airwolf :d) vi vi c´est pour ça que je disais que comparé à une entrée sur pégase, l´entrée à tire d´ailes de sofea est pathétique :rire:

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:21:39

donc tout le monde casse tout le monde si je comprend bien

mijh
mijh
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:23:12

Stey>Moi je ne me moque de personne. Et crois tu que répondre à une bétise par une autre est une bonne technique... :sarcastic:

Kelt> :rouge: merci; j´te l´ai déjà dit, mais on se croisera peut-être alors...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:23:26

stey :d) mais voilà quelqu´un d´intelligent ! :rire: t´as tt pigé mais les alliances sont parfois de mise :rire:

kelt :d) sauf que ce coup-ci je serais là pour défendre le sanctuaire non mais !

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:24:27

mijh:d)non mais je me met a niveau

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:25:31

jecht68 Posté le 05 mars 2005 à 22:18:30
zelda-89 Posté le 05 mars 2005 à 22:16:15
jecht mais non mais non c´est simplement que j´adore les sabres et toutes les armes en général lol ! ( à peine psycopathe ) mais bon c´est vrai qu´il me faudrait qqn pr les tester !

pas mwa stp trop vieu pour mourir
:d) on est jamais trop vieux pour mourir :non:

mijh
mijh
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:25:51

Stey>Donc pas non; si...

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:26:08

tro jeune alors

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 22:26:12

Claire > L´entrée à coup de cyclones est réputée pour être une des plus majestueuse entrée, au même titre que l´apparition lumineuse.
L´entrée à dos de pégase c´est pour les anges de bas étages. :oui:

stey > T´as tout compris !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:28:10

jecht :d) mais on est jamais trop jeune pour mourir non plus !
sofea :d) tsss t´es démodée ! l´entrée à dos de pégase ya que ça de vrai ! avec quelques éclairs en plus pour égaler zeus ça va de soi !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:28:56

hola, mais y´a du peuple d´un coup!!!!

de rien Mijh. C´est sincère, vraiment :-))) par contre, j´ai pas reconnu mon bonze favori dans le clip... :question:

Vas-y Soféa, prend là aussi :-)))

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:29:03

ve pa mourir :peur:

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:29:28

ben pauvre hillary qu´est devenu " amez-vous...les un les autre" " flinguez-vous tous" en fait ce sont des topics mutant?

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 22:31:58

Claire > Pour les Anges je suis d´accord que l´entrée à dos de pégase est une des plus majestueuses !
Mais pas pour les Archanges.

Etant maîtresse des vents je me dois de faire l´entrée en double cyclone croisé via la foudre divine en rajoutant quelques salve de lumière du jugement !

stey > Le aimez-vous les uns les autres n´était pas ironique ?

Keltz > done

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:33:28

sofea :d) toi une archange ? laisse moi rire ! et tu sais quoi ? l´être suprême m´a donné son poste la semaine derrière ! :-p :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:34:18

au mieux tu es une muse sofea, mais pas plus !

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:34:52

je vais vous laisser pour ce soir, j´attendais un contact qui vient d´arriver
amusez vous bien les filles :coeur:
souffrez bien les mecs :rire:
:bye:
ps sofea : " mode gentille : off"

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:35:06

ba moi j´sais plus trop quoi pensé

La vidéo du moment