Soféa=>c´était avant, presque au tout début du sanctuaire^^
Zelda=>merci de me le dire, j´y retournerais dans pas longtemps
faut bien laisser le troupeau se refaire une santé avant de le dépeupler de nouveau
Mijh=Wet salut toi!!!! dis donc, j´ai TOUT écouté ce que tu m´avais montré, même le clip, et franchement, c terrible!!
j´adore 