CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

eviljecht68
eviljecht68
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:35:52

vou n ete que des creature repugnante et san force ahah

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:36:13

:bye: gandara ! T´inquiètes on va bien se charger de faire souffrir les mecs ! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:36:25

allons bon, pourquoi vous commencer à toturer un pôvre garçon qui ne vous a rien fait les filles? z´avez pas honte!!!????

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 22:37:36

Bye ganda
bonne nuit

Claire > lis ceci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-480274-1-0-1-0-0.htm

Keltz > tu as raison on ne vas pas torturer jecht, seulement toi !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:38:55

quand je pense que je vous ai complimenté sincèrement toute les deux, et voilà ce que vous faites.....ah, belles fleurs, vos épines sont bien cruelles..... :snif:

eviljecht68
eviljecht68
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:39:01

je vous detruirai tous minable créatures

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:42:23

oui, bon....g pt à peine dérangé les bancs à l´intérieur, trois fois rien...

et puis méchant, c vite dit....un peu taquin à la limite, mais pas méchant.... :non:

eviljecht68
eviljecht68
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:42:48

nul ne touchera keltzer il est sous ma proctetion

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:43:17

sofea j´ai lu l´intro ça suffit ?

Keltzer Posté le 05 mars 2005 à 22:38:55
quand je pense que je vous ai complimenté sincèrement toute les deux, et voilà ce que vous faites.....ah, belles fleurs, vos épines sont bien cruelles.....
:d) tu te sens une âme de poète ? Quel sentimentalisme étonnant surtout de la part de celui qui se vante d´avoir pillée le sanctuaire :-p

eviljecht68
eviljecht68
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:45:15

moi aussi j´ai souiller le sanctuaire

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:45:31

pis d´ailleurs, je vous ferai remarquer qu´eviljecht va vous en mettre plein la tête :-p

alors allez-y, frappez-le^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:46:09

jecht :d) il est pas beau ce pseudo reprends l´autre menfin !
kelt :d) ah non tu as fait plus que ça ! de ton propre aveux ! je te lacherais pas tu paieras pour ça non mais !

eviljecht68
eviljecht68
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:46:47

venez mes migniones ahahah que je rigole

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:47:06

oui ben avant, faudra passer sur le corps de Jecht !

. ....non mais^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:48:24

Keltzer Posté le 05 mars 2005 à 22:47:06
oui ben avant, faudra passer sur le corps de Jecht !

. . ...non mais^^
:d) aucun problème pour ça ! ce sera réglé le temps de claquer des doigts !

eviljecht68
eviljecht68
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:48:34

je sui pa jecht mai evil . jecht c´est qu ´un tapette

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:48:50

ben vas-y Zelda, je regarde^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:49:43
  • claque des doigts et jecht disparais dans un écran de fumée noire*

ça te va comme spectacle kelt ?

eviljecht68
eviljecht68
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:52:04

ouai mai moi je sui evil lol

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:52:21

Bon et c´est parti pour le dessert ! je re go à table ! en revenant je mettrais la cerise sur le gateau en te réduisant en poussière kelt :-p a+

La vidéo du moment