sofea j´ai lu l´intro ça suffit ?
Keltzer Posté le 05 mars 2005 à 22:38:55
quand je pense que je vous ai complimenté sincèrement toute les deux, et voilà ce que vous faites.....ah, belles fleurs, vos épines sont bien cruelles.....
tu te sens une âme de poète ? Quel sentimentalisme étonnant surtout de la part de celui qui se vante d´avoir pillée le sanctuaire 