En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:45:44
bah tant pis alors, ce sera jus de chaussette dégueu ce soir
et sinon les filles, vous avez fait quoi à part travailler auj?
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:46:14
décaper ma cuisine!
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:46:14
mauvaise langue Hillary
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:48:15
euh.....tu décapes par plaisir ou par obligation....?
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:49:10
parce-qu´il faut le faire! c´est un plaisir chez moi qu´en c´est propre!
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:49:15
j´ai discuté ici!! diffile de résister à l´appel du forum, je l´entend même la nuit,il me suit partout AARRGGGHHH
( une petite piqure et au lit!!)
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:50:22
lina de qui tu parles là?
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:50:50
hillARY> chez moi aussi c´est plaisir quand c´est propre tu peux venir nettoyer quand tu veux
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:51:32
sa va te couter cher de l´heure
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:52:15
Lina, tu devrais te mettre au déca tu sais....
Hillary=>sérieusement, vous refaites la maison?
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:53:05
bin non pourquoi je décape mon sol c´est tout tu trouves sa bizarre?
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:56:40
bonne idée kel, vais essayer!!!
hill, rassure moi, ça ne te fait pas plaisir de le faire, c´est juste par obligation
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:57:15
Nan, nan, tout le monde décape naturellement...
je décapes tu décapes il décape nous décapons.....
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:58:06
hill> heuuuuu, vu l´épaisseur de mon porte-monnaie, je vais me débrouiller tout seul... merci quand même
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:58:27
je le fais pour passer le temps et puis parce-qu´il en as un peu besoin!c´est tout! vous faites jamais le ménage chez vous ou quoi?
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:00:32
ben c dur de poncer du lino ^^
sinon, oui, on le faisait dans la maison familiale, parce que tous les sols étaient parquetés....du coup, on en profitait pour poncer tout le reste ( enfin, ce qui pouvait l´être)
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:01:08
ahh bin tu vois!!!
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:01:59
euh si, et encore plus souvent depuis que j´ai un chat! mais bon, c´est vraiment quand je n´ai rien d´autre à faire, de la visite ou bien que cela devient critique!!
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:03:49
j´ai un chat depuis 6 mois et il ne salit pas chez moi!
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:07:51
le mien grimpe presque partout ( d´où des poils!)et n´a pas encore compris qu´il n´était pas obligé d´étaler sa litière partout!! Mais sinon, il est très propre et adorable!!