Pourtant ça va pas viteOn a même une suisse parmi nous^^
c´est vrai Ben on dirait jecht
Oui, norka, je vais pas tarder!!
C´est une impression, ou Ben n´arrête pas de poster... Quelle rapidité! Rien qu´à le voir je fatigue!!!
Merci beaucoup moua, ça fait plaisir
( J´essaye de voir si je peux arrêter)^^
c quoi ce préjugé mais non les suisses ne sont pas lents! lol
Je sais norka
( Sans smiley, c´est plus dur de rendre ma phrase justifiable sur le coup)
c´est vrai un vrai moulin a clavier Ben ce soir....
qui se devoue pour aller lui parler sur msn
En fait il n´y a que norka qui ne met pas de smiley
C´est triste des posts sans smileys je trouve...
La preuve la même seconde^^
Ben c le seul mâle ce soir alors pour cacher sa peur il poste bcp
Tant qu´ils sont là, autant s´en servir oui
Ca s´applique aussi à ton post norka
je suis sur que meme si on etait pas la il s´arrangerait pour poster quand meme
C´est vrai que si tout le monde postait sans smileys, y´aurait drôlement de malentendus!!
Norka> oui, ça doit être ça!!
fa7 moi j´en aurai eu avec tout le monde
C´est un test pour voir si je post trop ?
Mouah> des malantendus??Mais en fait t´en as déjà, non? ( mais pas avec tout le monde, c´est vrai!)
Ah, j´ai enfin assisté à un vrai syncro sous mes yeux, je suis contente!
En fait les smileys sont là pour mieux faire passer la pilule!!
Avec ce qu´il a fait l´autre nuit à 4h du mat´ . .. oui il parle tout seul des fois ! ! ! !