Oki bah bonne nuit alors je suppose
Ben
bin le oh vache est tres fréquent chez moi . ..et le " vash" est un ´ti clin d´oeil à trigun ( Vash the Stampede) ainsi qu´à Cola ^^
Ben j´ai pas envie . .. je reste encore un ( court) moment
grabbes> ah oui, j´avais déjà vu en fait... Depuis qu´il a un an de +, il se croît tout permis!!
MouaDors bien toi aussi
grabbes Je ne voulais pas dire que tu pouvais partir
fa mdr ! ! il se dévergondre ! !! a peur moi ! !
Ben il est tard j´arrive pas à tout déchiffrer tes messages . .. ! !
non non j´insiste Ben , toi en premier
Je ne te chassais pas
ah d´accord . .. j´ai qd meme cru à un moment ! !
je dec ^^ t´en fais pas ^^
Je n´en ferai rien moua
grabbes je sais^^
. .. j´ai enlevé le premier post du 02/03/2005 du forum 25-35 de jeuxvideo.com . ..
Félicitations :clapclap:
Pour l´occas tournée générale ! ! ^^
Bon, Bonne Nuit tout Le Monde...Que les et les bercent vos rêves...
merci ! ! ! ! ! !^^
je re dans qq min . .
Bye fa7dors bien
bonne nuit Fa . . et merci ! !
toi aussi ! !^^
bonne nuit Fa7
bonne nuit fa7
alors on bois quoi? kkchose avec des bulles?