En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:03:00
" seul le sage peut juger sa propre connaissance, mais parce qu´il juge avec sa connaissance, son jugement n´est pas la connaissance" gandara
Sofea
Niveau 68
01 mars 2005 à 22:05:01
( ca devient de la philo là)
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:05:01
C´est de l´ironie socratique, Sofea!^^
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:08:21
ouaip mais comme je suis aussi mauvais en philo qu´en maths, j´arrête
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:10:02
J´aime pas les maths.....^^
Sofea
Niveau 68
01 mars 2005 à 22:10:35
mauvais en philo ? ben mince alors …
Tu es bon en quoi ?
coucou glaba
Sofea
Niveau 68
01 mars 2005 à 22:11:16
J´adore les maths
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:14:31
je ne suis bon en rien, c´est pour ça que je viens ici glaner quelques bribes d´intelligence...
non, sérieusement, je ne suis pas mauvais en tout, mais de là à dire que je suis bon en quelque chose... mais je n´aime pas les maths !
Sofea
Niveau 68
01 mars 2005 à 22:16:33
De ce point de vue là, je n´excèle nulle part non plus, il est évident que l´on a toujours une marge de progression dans tous les domaines ( même toi en drague)
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:20:12
Rapides les posts ce soir
elfy_grabbes
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:20:38
. .. tu vas loin Sofea là . .. Je doute moi pour la marge du domaine de Gandara!
et bonsoir au fait^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:21:41
Bonsoir tlm! Salut Sofea!^^
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:22:02
lol " même toi en drague" je ne dirais rien car j´ai déjà dit sur le topit ´aidez moi´ ce que je pensais de la ´drague´
demande gentille, sans agression de ma part*
à quoi ça sert pour la vie de tous les jours des équations du 31ème degré, avec les courbes de gauss ou le nombre d´avogadro ?
´soir les autres ( dsl mais je mange en même temps lol)
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:22:06
Bonsoir à tous oui
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:22:54
Si gandara à 27 ans au mois de mai, j´aurai de sérieux doute
( enfin je crois que c´est mai )
elfy_grabbes
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:24:37
Salut Glaba ! !^^
Gandara ces equations là . .. bin c´est ce que tu trouve partout sans t´en rendre compte . .. Justement ce que tu es en train de manger je suis sure ( 95%) que c´est passé entre les mains de scientifiques qui ont apporter leur savoir pour trouver LE bon dosage . .. Les math il y en a partout !