En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mouahaha
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:07:47
c´est bon je l´ai deja eu le brevet des colleges
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:10:09
J´ai essayé d´utiliser l´ascenceur sur la photo
Pas mal grabbes, pas mal C´est un bug les 3 bandes en haut ?
Moua Te découvrirais-je précoce alors ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 mars 2005 à 23:12:05
je sais pas quel âge a mouaha si ca se trouve elle a eu son brevet y 20 ans lol
elfy_grabbes
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:12:45
lol Ben ! Et merci ! !
Sinon les trois bandes en fait c´est " fait expres" . .. Mon image était plus longue que large . .. donc elle couvrait pas la hauteur de la diapo . .. Du coup je l´ai dupliqué et j´ai trouvé que ca faisait pas mal . .. alors j´ai laissé . .. J´avais pas envie de ma battre avec les dimensions de mon image !
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:12:49
Possible norka
Mouahaha
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:13:12
je repete ce que j´ai dit une fois je suis dans la bonne tranche d´age sur ce forum
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:14:25
Oki pour l´explication grabbes
Moua Tu te répètes
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 mars 2005 à 23:18:22
mouaha-> imaginons que tu aies 35 ans, 20 ans avant tu en avais 15 donc ma théorie concernant la date de ton brevet tient debout lol
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:19:01
Coucou les couche tard!!
Warf, je dors debout!!
Mouahaha
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:20:46
ah oui . .. c´est possible Norka
coucou fa7
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:21:08
re fa7
Ce soir sur le forum, le commissaire norka enquête...
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:22:19
Ah tiens, elle enquête sur quoi??
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 mars 2005 à 23:22:27
salut fa7 ^^
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:24:16
Le post juste en haut fa7
Mouahaha
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:25:35
elle tente de savoir a partir de quel age on peut passer son brevet
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:26:00
Pas sûr ça
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:28:13
fa7 s´est endormie
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:29:14
Je viens de regarder, je met 1 smiley par post mini Pas cool ça Pour garder le rythme
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:30:50
je et j´arrive même pas à vous suivre, c´est grave!