ben> game over, rejoue encore
grabbes> je sais qu´il y a des scientifiques, et heureusement, mais ce n´est pas la majeure partie de la population
pourquoi j´ai étudier ce genre de truc pour un bac electronique ? ( encore que gauss, je l´ai utilisé un peu, je l´avoue)
moua