CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:28:28

ben> game over, rejoue encore

grabbes> je sais qu´il y a des scientifiques, et heureusement, mais ce n´est pas la majeure partie de la population
pourquoi j´ai étudier ce genre de truc pour un bac electronique ? ( encore que gauss, je l´ai utilisé un peu, je l´avoue)

:) moua

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:29:02

Tant pis gandara, c´est pô grave du tout
Et excuse moi :-)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:29:07

non Ben....

coucou la foule

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:29:56

Quoique ta réponse porte à confusion vu que je n´étais pas sûr de moi :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:30:38

gandara :d) excuse moi . . je n´avais pas compris que tu parlais des études ( surtout pro . ..) Là je te comprends . . mais en meme tps c´est un programme allégé qd meme . .. et je sais que ce que j´ai vu en math me servira !

Par contre la compta :malade: . .. ca . ..

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:32:57

ok grabbes
et comme je suis d´une mauvaise foi incroyable, il vaut peut être mieux que j´insiste pas :rire:

ben> il n´y a pas de confusion mon grand, je ne sais pas moi même :) j´ai déjà appris l´année, j´allais pas en plus apprendre le mois et le jour :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:35:15

Désolé moua mais ça et moi ça fait 2
Je sais que le mien est pas trop mal mais c´est tout ce que je sais :rire2:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:39:59

j´ai un copain qui va me refaire mon pc a neuf... alors c´est pas trop grave si je me chope des trucs

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:41:37

un problème de pc ?
je suis pas un spécialiste, mais si je peux aider...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:42:11

Oki
Bah cool alors :oui:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:43:03

oui mais c´est chiant d´en parler ici, ça saoule et c´est pas tres prudent...

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:43:59

t´as mon adresse si tu veux

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:44:32

C´est vrai, autant pour moi :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:47:10

ba Ben une fois de plus ou de moins :-p :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:48:44

merci gandara mais je pref en parler avec un prof :rire: :lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:51:31

Evidemment si tu en parles partout :rire2:
Pis c´est pas moi qui ai commencé hein :-p

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:51:41

mais il n´y a aucun problème :snif:
je vais bien je t´assure :snif:
je ne t´en veux pas :snif2:

:lol:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:53:14

pauv´ ganda :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:53:57

attention Ben je suis super remontée ce soir . ... :diable:

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:54:45

aie, je crois que je suis malade :malade:

ça fait au moins une heure que j´ai pas mis un seul coeur :coeur:

je m´en vais donc en mettre un dernier à ma red avant de vous quitter
:bye: le gens et bonne nuit

La vidéo du moment