et moi j´ai pas de messages enqui?
Gandara Bonsoir Gandara! Enchantée . .. ( quoi? mais oui suis polie et alors? )
Oui mav je l´ai eu . .. merci
Manu... tjs aussi petites tes chaussettes?
Donne moi ton numéro hillary et je t´en envoi ma grande !
hill> chaque fois que j´arrive je vois qu´enqui est partie depuis qques minutes !
enqui> enchantement partagé
mais comment? y a trop de monde içi
de te revoi enquiquiune belle surprise
T´as qu´à avoir msn ma pauvre!
Gandara je suis un horrible personnage.. tu verra avec le temps
c´est dommage gandara tu sais pas ce que tu loupes!c´est une grande fan de brassens
enquiqui c´est quoi cette histoire de chaussette?
Maverick_17 Posté le 23 février 2005 à 21:21:11 de te revoi enquiquiune belle surprise
Hillary c même pas vrai!
fan de brassens, horrible personnage impossible
Manu demandes à sofea
t´as raison gandara elle aime le hard-rock!
T´es vraiment fan de Brassens ?
Gandara Suis pas fan de Brassens... mais demandes leur tu verra..
Non Ben
Ouf
je te crois enquidommage, tu sais pas ce que tu rates
enquiquineuse Posté le 23 février 2005 à 21:23:06Manu demandes à sofea
elle m´a dit la même chose " demande à enquiqui",c´est parce que c´était une blague pourrie et vous ne voulez pas l´admettre