gandara Posté le 23 février 2005 à 21:35:39enqui> j´aime prendre des risques si le jeu en vaut la chandelle
Ahhh ´ttention gandara ! attention!
bye pupuce
bisous enquiqui a demain aprem
lol enqui
bye
soiir enqui
Ca se voit que c´est la mi-temps, il n´y a plus personne
oh le silence !
eh Enqui t´aurais pu laisse ton harem
J´aime bien te griller la politesse
je suis là CidreBrut
Mais il est pas possible lui
Il est pire que Philou ! ! pourtant c´est un sacré aussi lui . .^^
dsl, c´est plus fort que moi
clair ! tu me fais trop rire gandara
de toute façon, c´est trop tard pour me changer
" j´suis comme je suis et j´suis comme ça"
mais!
Voleur de smiley ! !!
C´est le mien ca ! !!
je suis la sans etre la comme d hab ^^
Maverick_17 Posté le 23 février 2005 à 21:53:30je suis la sans etre la comme d hab ^^
Et moi donc …
Mave j´allais je dire . .. comme d´hab ! !