oui c t assez pourri ^^
driiiiiing
gandara Posté le 23 février 2005 à 21:24:55je te crois enquidommage, tu sais pas ce que tu rates a quel sujet?
Manu non elle était trés bien notre blague
Mav pas une bonne idée le dring...
mais oui j´imagine bien de quoi il s´agit mais vous ne voulez pas admettre que vous avez les idée plus mal placées que les mienne
enqui -> tu l as recu ?
enqui> de brassensmais ça peut être de moi aussi
Qu´es ce qu´il y à de mal placé dans une chaussette?
bon je vous laisse je vais préparer ma liste d´achats pour demain et bonne soirée!
hillary bonne soirée
ton pied enqui
Gandara fais gaffe tu risques de facher mon harem
Mav
bye hill
Bye hillary! Bisous ma grande!
A tout à l´heure hillary
enquiqui -> et ta réponse ?
ben!
( Re)coucou là dedans
Dans une chaussette y a rien de mal placé …Sauf quand on s´appelle manu et qu´on s´imagine des choses …
enqui> j´aime prendre des risques si le jeu en vaut la chandelle
Sofea Mav je peux pas
Bon j´y vais.. ce fût court mais intense Bye les moustiques A demain Bisous bisous
enqui