sand71 Posté le 23 février 2005 à 22:10:12
hé!
je postais qd vous m´attaquiez dans le dos, vande
de lâches!
Mouahaha Posté le 23 février 2005 à 22:11:02
deja tout a l´heure me suis pris les pieds dans la prise du tel j´ai faili me vlander
, j´ai tout deconnecté
