Re là dedans
salut sofea ^^
as tu entendu l´echo ?
quel echo ?
C´est juste un bide de moua
avant que norka ne reponde c´etait le grande vide par ici
Justification ?
Ben je savais pas que tu avais donné des cours de bide à moua( et dire que l´élève a déjà dépassé le maitre)
Je prend ça pour un compliment Sofea
tu parles je suis loin du compte Ben et number one dans le top des bides !
" Ben et number one"
C´est toi number one ?
faut dire que ses smileys ratés y font beaucoup aussi
Ô excÛse moi d´avoir oublié un petit S
Dingue ça
je dirais ex aequo
au moins y a pas de jaloux…
n´empeche j´ai ete sage toute la soirée, l´a fallu qu´il commence qu´on, vienne pas dire apres que c´est moi la méchante
Hein ?
Moua > D´ailleurs c´est bien connu : toute personne jouant à ToS ne peut être méchante …
ben37300 Posté le 23 février 2005 à 23:54:59C´est juste un bide de moua
voila j´ai las preuve des hostilités ! ah !