ben-> je vais bien et toi?
bye manu
manu ^^
Trèèèèèès bien Norka merci
Ce qu´il y a de bien c´est qu´on sait presque toujours à quelle heure tu vas arriver^^
c´est ça bonne nuit manu
dodote bien
coucou norka
c normal ben avec l´horlogerie suisse je suis tjrs ponctuelle lol
Moi je fais confiance aux japonais
maintenant qu´on a vérifié que les smileys marchent bien chez tlm vous voulez parlez de quoi?
vous en avez des choses interessante a dire... finalement c´est plus reposant ainsi
On est enfin d´accord moua
alors chuut Ben fais nous de jolies smiley