En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 05:04:53
gandara Posté le 22 février 2005 à 19:07:05 gandara Posté le 21 février 2005 à 19:19:06 on drague une rivière, mais pas une femme ! une femme se découvre, se conquiert...
sofea> avec ça je me rattrape
otsu> moi je suis fou... mais de toi uniquement
>>> il dit ça à toutes les femmes...
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 05:11:04
gandara Posté le 22 février 2005 à 19:24:50 otsu, mon adresse est dans mon profil
non, je plaisante, je vais avoir la diablesse qui va me faire de grands yeux ( très jolis d´ailleurs lol)
>> Gagné! mais pt pas ceux que tu penses!!!
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 05:38:00
hillary Posté le 22 février 2005 à 21:00:54 gandara! juste pour savoir c´est tout je pensais que tu étais prof!
>> si tu crois que c Salem... loupé!!!
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 05:44:24
Keltzer Posté le 22 février 2005 à 21:39:24 des femmes de 110 kilos faites pour accoucher et qui peuvent assommer un gars avec une poele à frire ! Ça c´est de la femme ! ! ! ! ^^
>>> Bah comment t´as fait pour me décrire aussi bien????
tu vois Gandara... t´as intérêt à marcher au pas!!!
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 06:08:23
gandara Posté le 23 février 2005 à 00:01:52 bon, c´est pas que je m´ennuie, mais red étant partie
>> au moins tu sais te rattraper un peu...
bonne nuit à toutes les femmes et aussi bonne nuit aux autres
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 06:15:20
Je t´aurai bien attrapé moi Gandara entre ta douche et ton lit... grrrrrrrrrr
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 06:18:42
un ti-coucou à Hillary!
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 06:42:27
redsissi Posté le 23 février 2005 à 06:08:23 gandara Posté le 23 février 2005 à 00:01:52 bon, c´est pas que je m´ennuie, mais red étant partie
> > au moins tu sais te rattraper un peu...
bonne nuit à toutes les femmes et aussi bonne nuit aux autres
il parait que je suis un ´maitre de la diplomatie´ ( dixit Curcolio)
red> merci de me faire un peu de pub
bonne journée tlm
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 06:56:48
ghaladriel Posté le 23 février 2005 à 00:57:03 gandara> merci rebonne nuit!!
heu bon je peux te l´aouver j´avais pas regarder ton profil je croyais que tu etais une fille!! mais c´est ma spécialité ca ! !
" je suis un homme... les femmes qui en doutent n´ont qu´à m´essayer..." Polnareff ( traduction libre lol)
re bonne journée tlm
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 08:18:35
Bonjour
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 08:47:55
hello: à tous! le reveil s´est bien passer moi j´en suis au café! redssissi!
flash_ball
Niveau 6
23 février 2005 à 08:54:54
gné?? mmmmhrrrrpffffff ´jour
réveil difficile, début de taf pénible et café indispensable
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 08:56:25
bref comme moi et pleins d´autres !salut: à toi
puce_69
Niveau 10
23 février 2005 à 09:02:10
hillary,ça y est,le café t´as réveillée,qui d´autre est réveillé,sella,ça va t´es dans le coin,je ne t´ai pas vu hier,mais c´est vrai que je n´ai pas été beaucoup sur le forum,je suis réveillée depuis longtemps,mais j´ai sommeil!
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 09:03:24
sella? va surement passer dans la journée c´est tot encore! merci por moi tu aurais pu me chercher
sellassie
Niveau 9
23 février 2005 à 09:06:33
bonjour a vous toutes et tous alors bien revieller ou
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 09:06:58
ca vas bien en cette fraiche matinée??
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 09:07:41
tu marches tu cours des qu´on t´appelle! sellassie tu vas bien moi oui! puce te cherche!