CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 05:04:53

gandara Posté le 22 février 2005 à 19:07:05
gandara Posté le 21 février 2005 à 19:19:06
on drague une rivière, mais pas une femme !
une femme se découvre, se conquiert...

sofea> avec ça je me rattrape

otsu> moi je suis fou... mais de toi uniquement

>>> :snif: il dit ça à toutes les femmes...

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 05:11:04

gandara Posté le 22 février 2005 à 19:24:50
otsu, mon adresse est dans mon profil

non, je plaisante, je vais avoir la diablesse qui va me faire de grands yeux ( très jolis d´ailleurs lol)

>> Gagné! mais pt pas ceux que tu penses!!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 05:38:00

hillary Posté le 22 février 2005 à 21:00:54
gandara! juste pour savoir c´est tout
je pensais que tu étais prof!

>> si tu crois que c Salem... loupé!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 05:44:24

Keltzer
Posté le 22 février 2005 à 21:39:24
des femmes de 110 kilos faites pour accoucher et qui peuvent assommer un gars avec une poele à frire ! Ça c´est de la femme ! ! ! ! ^^

>>> Bah comment t´as fait pour me décrire aussi bien???? :ouch:

tu vois Gandara... t´as intérêt à marcher au pas!!! :rire: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 06:08:23

gandara Posté le 23 février 2005 à 00:01:52
bon, c´est pas que je m´ennuie, mais red étant partie

>> au moins tu sais te rattraper un peu... :-p

bonne nuit à toutes les femmes
et aussi bonne nuit aux autres

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 06:15:20

Je t´aurai bien attrapé moi Gandara entre ta douche et ton lit... grrrrrrrrrr :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 06:18:42

un ti-coucou à Hillary! :)

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 06:42:27

redsissi
Posté le 23 février 2005 à 06:08:23
gandara Posté le 23 février 2005 à 00:01:52
bon, c´est pas que je m´ennuie, mais red étant partie

> > au moins tu sais te rattraper un peu...

bonne nuit à toutes les femmes
et aussi bonne nuit aux autres

il parait que je suis un ´maitre de la diplomatie´ :rire: ( dixit Curcolio)

red> merci de me faire un peu de pub :)

bonne journée tlm

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 06:56:48

ghaladriel
Posté le 23 février 2005 à 00:57:03
gandara> merci rebonne nuit!!

heu bon je peux te l´aouver j´avais pas regarder ton profil je croyais que tu etais une fille!! mais c´est ma spécialité ca ! !

" je suis un homme... les femmes qui en doutent n´ont qu´à m´essayer..." Polnareff ( traduction libre lol)

re bonne journée tlm :dehors:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 08:18:35

Bonjour

hillary
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 08:47:55

hello: à tous! le reveil s´est bien passer :question: moi j´en suis au café! :content:
:hello: redssissi!

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
23 février 2005 à 08:54:54

:sleep:

gné?? mmmmhrrrrpffffff ´jour

réveil difficile, début de taf pénible et café indispensable :)

hillary
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 08:56:25

bref comme moi et pleins d´autres :rire: !salut: à toi :ok:

puce_69
puce_69
Niveau 10
23 février 2005 à 09:02:10

hillary,ça y est,le café t´as réveillée,qui d´autre est réveillé,sella,ça va t´es dans le coin,je ne t´ai pas vu hier,mais c´est vrai que je n´ai pas été beaucoup sur le forum,je suis réveillée depuis longtemps,mais j´ai sommeil!

hillary
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 09:03:24

sella? va surement passer dans la journée c´est tot encore!
merci por moi tu aurais pu me chercher :snif: :snif2:

sellassie
sellassie
Niveau 9
23 février 2005 à 09:06:33

:hello:
bonjour a vous toutes et tous
alors bien revieller ou :sleep:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 09:06:58

ca vas bien en cette fraiche matinée??

hillary
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 09:07:41

:ouch: tu marches tu cours des qu´on t´appelle!
:hello: sellassie tu vas bien :question: moi oui!
puce te cherche!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 09:08:30

hum c dur de ce lever tot pendant les vacances

hillary
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 09:09:03

alors pourquoi te lèves-tu :question: :lol:

La vidéo du moment