Re hillary
Ben mais de rien...
Ouep j´aime bien les nouillesMais pas la bolognaise
Enqui J´insiste
Pourtant c´est bon les pâtes . .. miaaaam
Ben non c´est moi
Non non Enqui
Si si Ben
Je t´assure que non
je t´assure que si
Wooow le bug!
Pas mal
Bon je ne peux pas rester A plus tard Enqui Bisous bisous
Bye Ben! Bosse bien Bisous bisous
tiens enquiqui tu fais le perroquet?
hello au fait
aah,c´est là que vous êtes,bon courage hillary,moi je crois que je vais aussi faire des pâtes a midi c´est vite fait!
Zape je voulais être certaine qu´il avait compris et Hello à toi z´aussi Fais gaffe, les sont contagieux!
Puce je suis d´accord! c´est pour ça que je le fait !
oui,et puis les mômes aiment ça aussi,moi aussi,j´aime bien taquiner les gens dans les supermarchés,c´est très drôle,suivant la tête qu´ils font!
des pates oui mais des PANZANIS, puce
Hillaryyyyyyyyyyyyyyyy
J´enquiquine obi sur le 18 - 25
je suis là car je viens de finir de laver le sol! j´ai encore du monde au lit faut pas faire de bruit c´est galère!!!