digit> mdr!! ca m´etonne pas de toi t´as noté qu´un mot!!
Norkalagrande Posté le 23 février 2005 à 00:43:28ganda et sofea vous avez pris votre douche ensemble????
> ya des moeurs de plus en plus bizzare sur Jv je trouve!!
merci, on va dire que c´est un compliment
ghaladriel, Digitalmonster
bonne nuit derechef
j´y peux rien ghal, par moment c´est plus fort que moi
en tout cas si c´en est pas un c´est plus une taquinerie qu´une insulte
bonne nuit ganda
digit > on t´en veux pas …On a connu pire, bien pire …
bonne nuit gandara
ganda ^^
bonne nuit gandara!! et enchantée d´avoir fait ta connaissance furtive!!
digit> que par moment tu es sure??
je vais me coucher bonne nuit tlm et à demain
contente de t´avoir revue ghal ^^
ghal, arrete de me faire passer pour une obsedee
bonne nuit norka
bonne nuit ma Norka
ghaladriel> l´enchantement est partagéje m´attarderai bien pour faire plus ample connaissance, mais il faut vraiment que j´y aille
bonne nuit chère ghaladriel
bye norka
bisous norka et bonen nuit a toi!! contente de t´avoir recroiser aussi!! plein de bonheur continue pour ta famille et toi!!
digit> bah tu sais a mon avis ya longtemps que ta reputation est surfaite!!
je file bonne nuit
gandara> merci rebonne nuit!!
heu bon je peux te l´aouver j´avais pas regarder ton profil je croyais que tu etais une fille!! mais c´est ma spécialité ca ! !
mave!! bonne nuit^^ a une prochaine!!
bon allez moi aussi je deserte!! bisous everybody!!douce nuit et a bientot!!
bonne nuit mave
ghal parle toujours trop vite mais c´est en partie pour ca qu´on l´aime
Ghal, tu sais que... oh et puis ^^
bonne nuit ghaladriel ( vous pourriez pas vous décider à partir tous en même temps ? )
sofea> promi la prochaine fois on se concerte et on fait un post collegiale!!
digit > > tu me feras un mail vilaine!! tu ne me retiendras pas!! et toc!!
c´est bon je suis pu la!!