CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 00:47:32

digit> mdr!! :rire: ca m´etonne pas de toi t´as noté qu´un mot!! :lol:

Norkalagrande Posté le 23 février 2005 à 00:43:28
ganda et sofea vous avez pris votre douche ensemble????

> :( ya des moeurs de plus en plus bizzare sur Jv je trouve!! :lol: :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 00:49:16

merci, on va dire que c´est un compliment :rire:

:) ghaladriel, Digitalmonster

bonne nuit derechef

:bye:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
23 février 2005 à 00:49:22

j´y peux rien ghal, par moment c´est plus fort que moi :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 00:50:37

en tout cas si c´en est pas un c´est plus une taquinerie qu´une insulte

bonne nuit ganda

digit > on t´en veux pas …
On a connu pire, bien pire …

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
23 février 2005 à 00:50:42

:bye: bonne nuit gandara :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 février 2005 à 00:51:11

:bye: ganda ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 00:51:42

bonne nuit gandara!! et enchantée d´avoir fait ta connaissance furtive!! :-)))

digit> que par moment tu es sure?? :sarcastic: :-p

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 février 2005 à 00:52:52

je vais me coucher bonne nuit tlm et à demain :coeur:

contente de t´avoir revue ghal ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
23 février 2005 à 00:52:59

ghal, arrete de me faire passer pour une obsedee :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 00:54:03

bonne nuit norka

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
23 février 2005 à 00:54:38

bonne nuit ma Norka :hap: :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 00:54:50

ghaladriel> l´enchantement est partagé
je m´attarderai bien pour faire plus ample connaissance, mais il faut vraiment que j´y aille

bonne nuit chère ghaladriel

bye norka

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 00:54:56

bisous norka et bonen nuit a toi!! :-) contente de t´avoir recroiser aussi!! plein de bonheur continue pour ta famille et toi!!

digit> bah tu sais a mon avis ya longtemps que ta reputation est surfaite!! :oui: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 février 2005 à 00:56:27

je file bonne nuit :) :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 00:57:03

gandara> merci rebonne nuit!! :-)

heu bon je peux te l´aouver j´avais pas regarder ton profil je croyais que tu etais une fille!! :lol: mais c´est ma spécialité ca ! ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 00:57:47

:bye: mave!! bonne nuit^^ a une prochaine!! :-)

bon allez moi aussi je deserte!! bisous everybody!!
douce nuit et a bientot!! :bye: :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 00:58:13

bonne nuit mave

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
23 février 2005 à 00:58:20

ghal parle toujours trop vite :-)
mais c´est en partie pour ca qu´on l´aime :hap:

Ghal, tu sais que... oh et puis :nah: :-) ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 00:59:58

bonne nuit ghaladriel ( vous pourriez pas vous décider à partir tous en même temps ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 01:01:26

sofea> :oui: promi la prochaine fois on se concerte et on fait un post collegiale!! :lol: :rire2:

digit > > tu me feras un mail vilaine!! :nah: :-p tu ne me retiendras pas!! et toc!! :-p

c´est bon je suis pu la!! :bye: :-)

La vidéo du moment