oui Sofea pour recolter tout plein d´objets
je ne regarde pas la télé ( sauf quand y a la game cube de branchée)
Bah voyons
vais vous laissez
dormez bien ( je vois que ça commence deja )
et a demain
mouaha bonne nuit ^^
bonne nuit mouahaha
Moua et bonne nuit
dodote bien mouah
ben-> je crois que tu es le seul qui regarde drucker le dimanche
Mais nonheuuuuuuuuuuuuC´est une caricature des guignols qui faisaient toujours dire à Drucker " Alors ? Vous aimez les ciens ? "
Bon ok c´était moyen
ben > ca m´inspire uniquement ça =>
JE NE REGARDE PAS DRUCKER
bon je reviens sous peuquelques travaux nocturnes à accomplir …
Bah à+ alors
je connais pas cette mimique de drucker :non; désolépar contre je regarde parfois le dimanche soir
Vous ne connaissez pas l´expression" Vous aimez les chiens ? "
à+ sofea et bons travaux nocturnes ^^
ben-> non je connais pas cette expression sinon moi j´aime bcp les chiens ^^
Remarque moi aussi Norka^^