ok hillary
ca vas bien enqui en cette froide matinée
Je vais toujours bien moi ! Et toi??
ca roule
:coucou: enqui et tous les autres bien sur
bon moi je vais y aller la maison ressemble deja a un champs de bataille
@+
a+ sellassiebonne journée
sellassie moi aussi je vais bientot y aller!le ménage, les couses m´attendent enqui? tu viens avec moi sa sera plus marrant à faire!?
Bye sell
J´adorerais ça! Surtout les courses! Tu passeras pas inaperçue!
t´inquiètes meme sans toi je ne passes pas inaperçue
C´est simplement que je déconnes tellement en faisant les courses... j´adore charrier les gens et ca me fait rire quand ils te regardent de haut!
moi je fais pareille! je tchatche avec eux aux caisses aux rayons!j´adore!
mais pas seulement... moi je profites de ma belgitude pour charrier les frenchie! Vilaine enqui, vilaine
tu manges des frites à midi?
allez je vais bosser ( poussière )
Non! Pour faire plaisir à Ben je manges des pâtes à la bolognaise
Bye ma hillary! Reviens viiiiiiiiiiiiiite
Allo?
le téléphone sonne......
enquiquineuse Posté le 23 février 2005 à 09:39:27Non! Pour faire plaisir à Ben je manges des pâtes à la bolognaise
Merci
Hillary Hillary
ben!alors comme sa on aime les nouilles? moi aussi j´adore!