Après une actualisation,j´ai cliqué et voila.Je crois que c´est mythique,meme pour du flood impromptu.
ben37300 Posté le 22 février 2005 à 18:06:39Ca te va ça ?http://www.motordesktop.c[...]%20-%201024x768.jpg
Ouais tranquille les 3 secondes mais si tu ne peux que dire la même chose...
Dernièrement Burnout 3
Et GRAAAAN TUUURISMOOOOOO 4 le 09/03 Je l´attend comme le messie celui-là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-424860-547-0-1-0-0.htm
Ca c´est mythique
moi mon ordi est pas assez puissant pour tout les jeux qui sorte
Bon a+,les gars,je vais me repaitre au beau milieu d´une cuisine.
spy justement, c´est ça qui me saoule avec les PCConfig mini par ciCarte graphique par làConfig de la manette iciEtc...)
A+ Spino
c est vrai
bye ben
et me voula tout seul
Je disais au revoir à spinoza, pas à toi
ca va plus moi
C´est à cause des sims
non je pense pas
je me suis couche tard hier c est peut etre ca
Bah j´essaye juste de te trouver une excuse
c est la fatgue
je suis là moi,mais où sont les filles
c´est vrai ca ou sont les filles