Enqui Bien sûr que non
Non hillary.. restes ma belle
Ben . ..
Hillary
Je fileJe ne sais pas quand je re alors...Bisous bisous Enqui
ma belle? oui: je sais
Bisous bisous Ben ce sera à demain pour moi
Hill oui bon n´exagères pas non plus
bin quoi je peux toujours rever
obiwan est repasser ou pas
Oui . ... ce n´est qu´un rêve ma pauvre hillary
En coup de vent... mais là je sais pas où il est . . Il n´est pas sur msn non plus Ciel! Mon où est mon amant?
hi-hi-hi! enfin fran est un canon enfin..... je crois
c´est le mien ?
Bah elle plaît à certains hommes.. puis elle a du charme par contre j´espère que tu n´as pas la même voix qu´elle...
hillary Posté le 22 février 2005 à 17:23:02 c´est le mien
Quoiiiii? Il m´as caché ça aussi? Mais . .. mais... et moi qui suis enceinte de lui
je vais te dire un secret en faite j´ai rien de ressemblant avec elle
Obiiiiii mais pourquoi???
Hillary mais tu disais que... c´est pas vrai alors?
enquiquineuse je crois que tu as bu trop de café
dire et etre içi c´est différent
Je ne bois pas de café
C´est vrai!