Quoi de fun?
rien de specialj ai rejoue a mon sim city 4 et j ai du mal
Bof les sims c´est pas trop mon trucEt niveau taf ?
Quoique je crois qu´ils vont sortir un sims playboy
:smiley qui clique sur " répondre":
mon probleme c est que j ai plus d argent dans le jeupour le boulot toujour rien
en fait j ai un peut dumal avec tout mes jeu
C´est con dans les 2 cas
Tu joues sur quelle console et à quel genre de jeux ?
Permis de conduire silvouplait.
http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarches/Images/permis.jpg
que des jeux pcj ame bien les jeux de course
Vroum Vroum. ( Ben,va chercher une voiture.)
et toi?
PareilJ´aime bien les jeux de voitures Mais sur PS2Disons que ça m´énerve les PC pour jouer
Vous avez vu ça les mecs?J´ai les 3 secondes!
Ca te va ça ?http://www.motordesktop.com/wallpaper/supercars/Porsche%20911%20GT2%202%20-%201024x768.jpg
Ouais tranquille les 3 secondes mais si tu ne peux que dire la même chose...
moi j ai pas les meilleur jeux de voiturea par colin mc rae 4 met mon orti est pas assez puissant je peut pas y joue