que lui as tu fais la pauvre!?
Rhooooooooooooooo comment que j´écris mauvais moi
hillary Posté le 22 février 2005 à 17:39:55que lui as tu fais la pauvre!?
M
les autres acteurs pardis! les stars comme on dit!
Mais oui, qui d´autre se la joue ?
grrrrrrrrrr touch tab
Mais rien du tout! Qu´es ce que tu veux insinuer par là
pourquoi qu´elle boude la petite?(si tu préfères)
ok hillary
Elle boude tout le temps de toute façon!
on se comprendrait mieux si on étaient autour d´une table
la mienne est raleuse!
Sorry les moustiques mais je dois filer vers d´autres horizons lointains..... Vers l´espace et au délàààààààààà
A demain et groooos bisousssss Bonne soirée, appétit et nuit Byeeeeeeeee
Et un bisous pour Ben 1 et 2 et aussi pour Obi le futur père de mon enfant Et sans oublier un bisous à hillary et à . ...
bisous à toi aussi!
Vers l´infini et au delà
Obi le futur père de mon enfant
Bisous bisous A très bientôt
de toute façon moi aussi doit filer alors aussi à ben
Je savais que tu allais relever Ben
Bisous
et re comme l´éclair . ..
t´aurai pu le dire ben
A+ Hillary Bisous
et re bisous enqui
SpyQuoi de neuf ?