des cachetons alors
Non plus! Pas de cachets
regarde castruc était bien sur le point de croire que j´avais75 ans c´est pour dire
Bah c´est possible aprés tout !
sans blague c´est naturel comme chez moi alors? tes délires?
pareil toi aussi t´as 75 balais
Non J´ai bientôt 26 ans.. je ne mens jamais moi mÂdame
mais quand nom de dieu
Je l´ai déjà dit... un jour de la semaine prochaine!
Et dieu ne t´aideras pas à trouver
moi aussi je ments très peu mais dire que je ressemble à alice sapritch sa crains
c´est qui ça?
C´était plus rapide que prévu Comme ça j´aurai encore des bisous
Bennnnnnnnnnnnnn Bisous bisous bisous bisous . .....
elle est morte!elle était souvent imité par thierry le luron!elle avait toujours une longue clope enfin si on peut dire ainsi
en faite je ressemble......à moi
Je vois pas du tout! Tu sais qui c´est toi Ben? T´aurais pas une photo?
pitié non
Et moi à . .... non je préfère ne pas le dire..