CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 février 2005 à 08:58:45

ouai moi ca va merci

et pourquoi le fait de partir une semaine ca te déprime :question: et tu pars ou :question:

puce_69
puce_69
Niveau 10
18 février 2005 à 08:59:06

:salut :tout le monde,je me balade de forums et de topics en topics,mais ce n´est guère animé

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 février 2005 à 09:03:17

Esprit Ruff les man, aujourd´hui est un grand jour

voila 2 ans que je joue a fond a un jeu sublime, et dans moins de 1heure 30 , le nouvel opus sorti hier matin en europe sera chez moi en train de tournée

vous ne me verrez donc plus sur le forum pendant quelque jour d´immersion total dans cette pure beauté qu´est le DOAu :content: :content:

fa7
fa7
Niveau 10
18 février 2005 à 09:05:53

hello Big!

Obi> je pars à Paris, en fait je suis contente mais y´aura pas d´ordi là bas, et ça me fait chier...=>des gens vont me manquer...!
Mais c´est une p´tite déprime passagère, j´espère! :oui:

Puce> ça s´anime plus tard, généralement! :)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 février 2005 à 09:06:59

Je passe vous faire un ´tit coucou avant de prendre ma douche! Alors..

Coucouuuuuuuuuuuuuu les moustiques :-p :-p
Ca va??? :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
18 février 2005 à 09:07:08

Big> on ne te verra plus?? Mais ça va pas du tout...qui va créer des nouveaux topics bizarres si tu n´est plus là??? :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
18 février 2005 à 09:08:10

Enquiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! :-d
Je croyais que tu n´étais pas là ce matin!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 février 2005 à 09:08:31

Obiwan_Kennobi Posté le 17 février 2005 à 19:44:47
je suis petit mais j´ai une grosse ****

heu..... hum..... je m´egare la....

Tu vois? :-p Je le savais :sarcastic: :-p :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 février 2005 à 09:09:08

Fa7 :d) Je passe en coup de vent à vrai dire! Je voulais te faire un bisous avant que tu partes pour ta semaine :snif:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 février 2005 à 09:09:11

fa :d) t´es devenu accro au pc a ce point :ouch:

quiquiiiiiiiiii :coeur: comment va ma cherie :coeur:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 février 2005 à 09:09:20

et oui contrairement a toute attente, le spectateur ébahis se rend compte que Big va manquer a tout un forum :snif:

-Oscar du role melodramatique 2005-
Dans " l´obsédé du jeu vidéo face à l´adversité d´un forum virtuel lui aussi"

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 février 2005 à 09:10:02

enquiquineuse Posté le 18 février 2005 à 09:08:31
Obiwan_Kennobi Posté le 17 février 2005 à 19:44:47
je suis petit mais j´ai une grosse ****

heu..... hum..... je m´egare la....

Tu vois? Je le savais

:d) roooooh je le crois pas tu l´as trouvé ce poste :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 février 2005 à 09:10:54

Bigggggggg!!! Noooooonnn!!!! Ne pars pas! :snif2:
~Oscar du deuxième rôle féminin~ :rire:

Obiiiiiiiiiii :coeur: mon petit oiseau bleu du paradis :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
18 février 2005 à 09:11:17

enqui> :hap: c´est gentil, ça!!

Obi> eeeeeeeeeeh oui, je suis complètement droguée, qu´est ce que tu veux... :honte:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 février 2005 à 09:11:24

Obiwan_Kennobi Posté le 18 février 2005 à 09:10:02
enquiquineuse Posté le 18 février 2005 à 09:08:31
Obiwan_Kennobi Posté le 17 février 2005 à 19:44:47
je suis petit mais j´ai une grosse ****

heu..... hum..... je m´egare la....

Tu vois? Je le savais

roooooh je le crois pas tu l´as trouvé ce poste

:oui: :-p :oui: :-p :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 février 2005 à 09:12:55

Fa7 Posté le 18 février 2005 à 09:11:17
enqui> c´est gentil, ça!!

C´est normal ma chérie :hap: On partage tellement que tu vas me manquer beaucoup :snif: A qui je vais parler de mes soucis hein? :snif2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 février 2005 à 09:13:20

9000

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 février 2005 à 09:13:24

9000 :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 février 2005 à 09:13:32

enquiquineuse Posté le 18 février 2005 à 09:10:54
Bigggggggg!!! Noooooonnn!!!! Ne pars pas!
~Oscar du deuxième rôle féminin~

Obiiiiiiiiiii mon petit oiseau bleu du paradis

:d) comme c´est mimi :coeur: si tu le pensais vraiment ce serait encore mieux :sarcastic: mais comme c´est mimi :coeur:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 février 2005 à 09:13:39

grrrrrr! 4 secondes! :rire:

La vidéo du moment