bon attendez
chochotte
non je peut pas c trop catastrophique : hillary sera capable de tout je peu que sur Msn
tant pis pour moi
a+ a demain
j´ai pas suivi . .. un petit retour en arriere s´impose ^^
castruc Posté le 20 février 2005 à 19:00:49a+ a demain
rooooooh comme il se defile
casse noisette @+
vous parliez photo...
Obi deux fois en deux jours qu´on se croise ! c´est fete
mouah ouai castruc devait mettre une tof de lui mais il s´est defilé
bon moi j´y vais bonne soirée a tous et @+
mouah ouai c´est la fete mais la je reste pas j´y vais comme d´hab c´est des rencontres eclaires
Obiiiiiiiiiiiii
Mouahaha
Hillary
croisement rapide... c´´est pas plus mal
egalement Ganryu... je suppose que ça veut dire bjr ou un truc dans le genre ^^
Mouahaha Posté le 20 février 2005 à 19:07:19croisement rapide... c´´est pas plus mal
rooooooooh comment t´es
ganryu t´as vu je suis le seul qui ai posté sur ton pic en plus j´ai meme pas lu ce que tu as ecris
bon cette fois je me sauve
Mouahaha oui, c´est un truc que quelqu´un m´a appris ici...
Obi tu vas faire jazzer encore, grand fou...
C´est bien vide tout à coup
ça change pas de la journée....
J´aurais préféré le terme " calme" . .. on ne me refait pas.Tiens . .. nouveau Cidrebrut?