En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 23:02:27
re Ayane ! !^^
Manu je veux un carambar . .. ! ! lol
Ben c´est ce qu´elle a dit . ..
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 23:03:31
Mais ben...t´as pas suivi??? Eh oui, tu verras les Quick autrement, dorénavent!!
Salut Ayane!
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 23:05:18
mais vous marchez à 2 à l´heure ce soir ! !!
manu_c
Niveau 10
16 février 2005 à 23:05:27
ah non tous sauf les carambars,sont pour moi....tiens tu peux prendre ceux à la réglisse
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 février 2005 à 23:05:44
c´est mieux que le contraire grabbes
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 23:06:02
Grabbes> oh, ça va la jeune, hein, on fait c´qu´on peut!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 23:06:45
lol Ayane . . C´est vrai . .. mais un poil plus vite ca serait nickel ! ! lol
Manu NON ! !! moi je veux un carambar . . messant monsieur . .
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 23:07:33
fa7 Posté le 16 février 2005 à 23:06:02 Grabbes> oh, ça va la jeune, hein, on fait c´qu´on peut!!!
ca a plus l´air d´etre qd chose . ..
Comment ca je suis méchante . .. . .. Mais vous savez que je plaisante ^^
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 23:09:22
Elfy_grabbes Posté le 16 février 2005 à 23:07:33
fa7 Posté le 16 février 2005 à 23:06:02 Grabbes> oh, ça va la jeune, hein, on fait c´qu´on peut!!!
ca a plus l´air d´etre qd chose . ..
J´ai pô compris...
abysslord
Niveau 10
16 février 2005 à 23:09:48
cola-le-fou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:10:26
salut le monde
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 23:10:27
fa c´est tres mechant en fait . .. mais je plaisante . ..
Tu dis que tu fait ce que tu peux . ... J´ai répondu : T´as pas l´air de pouvoir faire gd chose . ..
Aie . .. NON . ..
Pas tappez . .. Aie . ...
manu_c
Niveau 10
16 février 2005 à 23:10:55
bon je veux bien te laisser la blague...satisfaite?
tiens??! ayane
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:15
tiens? manu_c!
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:17
salut Abysslord ! !^^
Cola ! ! ! ! mon grand ! ! Félicitation au fait . .. Môsieur Venus ^^ Tu vas bien ?
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:38
grabbes> attend, il est 23h, on est mercredi, qui plus est en vacances, alors on prend son temps...ya pas l´feu, quoi!! Si je dois stresser aussi sur les forums, rien n´va plus!!
cola-le-fou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:12:16
lol grabbes je vois que les news von vites mdr ca va merci et toi comment vas tu ?