Manu non ! !! moi je veux le baton de sucre concentré à 15645612 Kcal et qui me gatera les dents ! !! ! !
Fa mais je plaisante . .. en fait pendant 3 min y a rien et apres vous postez tous en meme tps . .. lolEt moi comme d´hab je suis à contre tps . ..
Cola j´ai vu ca par moi meme sur le campus ^^Et sinon je vais tres bien merci
c de la news sa venus....cola
a7Posté le 16 février 2005 à 23:14:01Ayane> pourquoi??Elfy_grabbesPosté le 16 février 2005 à 23:14:02 !
Fa mais je plaisante .
voici
lut fa7 c
Mais moi aussi je plaisantais!!
lut fa7 ca va ?
Ayane elle le sais que je plaisante . ..je prefere le préciser meme si y a plus besoin de le dire . .. lol
grabbes tu passe en inconito sur le pic ? lol
abyss lol
conchita y a du ménage à faire au lieu de pleurer ! ! ! !
Cola-Le-Fou Posté le 16 février 2005 à 23:16:18grabbes tu passe en inconito sur le pic ? lol
mieux . .. je passe en espion yeuteur . .. mais chut . ... faut pas dire ^^En fait je vérifiaus que cette enflure de rat mort n´était pas revenu . .
ça va, cola! et toi?? ( ça fait un moment que je ne t´ai pas vu!!)
grabbes> conchita elle en a par dessous la tête dou menach!! elle préfère même pleurer, tiens!!
je prefaire qu´il ne passe plus lol , il ma quand meme un peu blaisser si je le revoi je me casse direct
fa7 ca va merci , au fet je passe moin ici , en ce moment je suis sur le 18-25 lol
a pu Ben?
fa je te comprend . .. N´empeche tu nous as bien fait tripper le coup là ! ! ! !
Cola t´as meilleur tps . .. et je t´assure que si moi je le revois . ..
le pauvre . ..
Nous lançons un avis de recherche . ..
Sur la personne de Ben . .Il portait un 37300 sur le dos au moment de sa disparition . ...
me revoilou
Maverick_17 Posté le 16 février 2005 à 23:22:32me revoilou
c´est pas toi qu´on veut . ..!!
On a perdu Ben ! !
Ah bin si ca fonctionne aussi ! ! ! !!
grabbes> oui, il était déjà fiché!!
re re re re mav!!!
salut mav