Elfy_grabbes
Posté le 17 février 2005 à 18:07:00
bye SHEJ peut etre à plus tard . ..
Bon viviblement c´est peine perdu pour Fa . .. On ne peut plus rien y faire . ..
C´est bête . .. elle était sympa ! !
=> merci, grabbes, trop gentil de ta part!!
Salut Ayane!
Hill> oh oui, mets quelque chose!!
Obi> oui, je sais, c´était nul, mais bon... 
je fais ce que je peux!! 