Hum, remplacez ´lêche´ par ´lâche´ . .. en plus c´est même pas un lapsus révélateur . ..
Ja_Sagen Posté le 10 février 2005 à 16:46:00Enquiqui > Je n´ai pas eu le temps de lui en parler.Va falloir qu´on me lêche un peu
Enquiqui > Tu pouvais pas t´en empêcher . .. : )
Non.. trop tenant
trop tentant pardon
Sofea > A la limite il fût un temps ou ma supposée pédanterie méritait bannissement, j´étais pas encore sur le forum à l´époque . ..
Enquiqui > Tentant? Moi?
Ja Ta tour et tes feux de détresse
Enquiqui > Etat léthargique mis en place . ..
Ja Ah? ok..
Enquiqui > Aucune ironie mal plaçée of course . ..(d´ailleurs pourquoi j´ai dis ça . .. hum)
Ja of course..
Swilly coucou swilly
coucou swilly
ça va les forumeurs ( meuses) ?
Oh non . ..
Trés bien et toi swilly?
s´cusez chui allez chercher ma fille qui hurlait dans les oreilles de sa mère ! avec moi elle c´est calmée
Plutôt bien et toi ?
moi j´ai pas eu le poste où je postulait mais bon that´s life
Ans>kekia mon petit?