CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 février 2005 à 20:59:50

J´te souhaite bon courage...
Et bonne soirée sur le net... :ok:

Moi je file devant le match, histoire de ne plus me torturer avec mon coeur...

gggggrrrrrrrroooooaaaaaaaaa :snif:

:-p

:dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 20:59:55

un peu mais sans plus :oui:
alors t´as fait quoi de ta journée?

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 21:00:35

:bye: ganryu et bon match en espérant que la france gagne :lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 21:00:56

Boulot
Déjeuner
Boulot
Diner

J´attend plus que d´aller me coucher.

Tout s´est donc déroulé comme prévu :rire:

djaconil
djaconil
Niveau 10
09 février 2005 à 21:01:00

hillary Posté le 09 février 2005 à 20:58:02
ma moitié n´as pas le choix
et lui fait les 3/8 alors c´est pas toujours facile en effet!

:d) et tu le vis comment ( les 3/8 de ta moitié) ? parce que moi je les fait aussi, et parfois j´aimerais bien savoir précisément comment la mienne le vit...

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 21:02:16

comment je le vis?
trés bien il n´y a pas de problème et puis on a pas le choix!

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 21:03:13

c´est plus dur pour lui! c´est fatiguant des heures pareils !

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 21:04:40

Je vais mater le match
A plus tard pour certains
Sinon bonne soirée à vous

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 21:04:43

Je vais mater le match
A plus tard pour certains
Sinon bonne soirée à vous

djaconil
djaconil
Niveau 10
09 février 2005 à 21:04:43

je sais que c´est fatigant... depuis 15 ans!

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 21:05:38

:oui: mais tu tiens le coup!
et içi c´est pareil le travail ne court pas les rues!

sellassie
sellassie
Niveau 9
09 février 2005 à 21:06:29

:hello:

bonsoir tous le monde

:hap:

hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 21:08:14

:hello: sellassie!
malheureusement je vais vous laisser! je dois coucher les petits et me préparer pour demain! pleins de trucs à faire! alors bonne soirée! a demain :ok: :bye:

djaconil
djaconil
Niveau 10
09 février 2005 à 21:08:38

oh, je ne me plains pas de mon job, je gagne correctement ma vie, et les horaires décalés laissent pas mal de temps libre!

sellassie
sellassie
Niveau 9
09 février 2005 à 21:09:29

bonne soiree hillary

moi je vais aller me reposer pour l´examen de demain

:bye:

:dehors:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 22:39:19

ben37300 Posté le 09 février 2005 à 20:59:10
Moua a fuit mais elle reviendra :(

eh
wouéééé :-p

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 22:59:51

:d) PUB :d) PUB :d) PUB :d) PUB

Venez votez pour 3 des 6 prochaine console , PS3 XBOX 2 , REVOLUTION , LES PROCHAIN PC , NINTENDO DS , PSP.

Se vote pourra nous donnez une estimation des futures consoles préféré des joueurs de jvd.com

A+ sur Oula!!!!Sa i va fort!!!

:lol: @+ :ok:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 23:23:59

Mouahaha
Posté le 09 février 2005 à 22:39:19
ben37300 Posté le 09 février 2005 à 20:59:10
Moua a fuit mais elle reviendra

eh
wouéééé

:-(

:-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 février 2005 à 09:29:39

:hello:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2005 à 09:32:57

:hello: Mr Ben, :hello: Obiwan....

Normalement Mouahaha ne devrait pas tarder... :rire2:

La vidéo du moment