En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ganryu
Niveau 17
09 février 2005 à 20:59:50
J´te souhaite bon courage... Et bonne soirée sur le net...
Moi je file devant le match, histoire de ne plus me torturer avec mon coeur...
gggggrrrrrrrroooooaaaaaaaaa
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 20:59:55
un peu mais sans plus alors t´as fait quoi de ta journée?
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 21:00:35
ganryu et bon match en espérant que la france gagne
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 21:00:56
Boulot Déjeuner Boulot Diner
J´attend plus que d´aller me coucher.
Tout s´est donc déroulé comme prévu
djaconil
Niveau 10
09 février 2005 à 21:01:00
hillary Posté le 09 février 2005 à 20:58:02 ma moitié n´as pas le choix et lui fait les 3/8 alors c´est pas toujours facile en effet!
et tu le vis comment ( les 3/8 de ta moitié) ? parce que moi je les fait aussi, et parfois j´aimerais bien savoir précisément comment la mienne le vit...
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 21:02:16
comment je le vis? trés bien il n´y a pas de problème et puis on a pas le choix!
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 21:03:13
c´est plus dur pour lui! c´est fatiguant des heures pareils !
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 21:04:40
Je vais mater le match A plus tard pour certains Sinon bonne soirée à vous
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 21:04:43
Je vais mater le match A plus tard pour certains Sinon bonne soirée à vous
djaconil
Niveau 10
09 février 2005 à 21:04:43
je sais que c´est fatigant... depuis 15 ans!
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 21:05:38
mais tu tiens le coup! et içi c´est pareil le travail ne court pas les rues!
sellassie
Niveau 9
09 février 2005 à 21:06:29
bonsoir tous le monde
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 21:08:14
sellassie! malheureusement je vais vous laisser! je dois coucher les petits et me préparer pour demain! pleins de trucs à faire! alors bonne soirée! a demain
djaconil
Niveau 10
09 février 2005 à 21:08:38
oh, je ne me plains pas de mon job, je gagne correctement ma vie, et les horaires décalés laissent pas mal de temps libre!
sellassie
Niveau 9
09 février 2005 à 21:09:29
bonne soiree hillary
moi je vais aller me reposer pour l´examen de demain
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 22:39:19
ben37300 Posté le 09 février 2005 à 20:59:10 Moua a fuit mais elle reviendra
eh wouéééé
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 22:59:51
PUB PUB PUB PUB
Venez votez pour 3 des 6 prochaine console , PS3 XBOX 2 , REVOLUTION , LES PROCHAIN PC , NINTENDO DS , PSP.
Se vote pourra nous donnez une estimation des futures consoles préféré des joueurs de jvd.com
A+ sur Oula!!!!Sa i va fort!!!
@+
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 23:23:59
Mouahaha Posté le 09 février 2005 à 22:39:19 ben37300 Posté le 09 février 2005 à 20:59:10 Moua a fuit mais elle reviendra