obi
rrhhaaa,
Une femme, deux hommes . ..
plusieurs possibilités
Salut Ath
Hello Enquiqui, ça va?
Bien et toi??
donc je compte pour du beurre …
Bon, Obi est parti...
Ganryu t content du coup?
Sofea non! pas pour moi en tout cas!
Enquiqui > 3ème bannissement(injustifié) de la semaine . ...
Sofea > ? ? ? ?
Euh... Peut être bien...
Ja_Sagen Posté le 10 février 2005 à 16:34:56Une femme, deux hommes . ..
Sachant que tu parlais à priori à enquiqui …
Ja non? c´est fort quand même! surtout que je vois pas ce qu´on aurait à te reprocher en ce moment..
ganryu
Sofea > C´était en réponse à ceci:
Obiwan_Kennobi Posté le 10 février 2005 à 16:32:35quiqui
enquiquineuse Posté le 10 février 2005 à 16:33:32obi
Ganryu Posté le 10 février 2005 à 16:34:28rrhhaaa,
Et puis ton charme n´est plus à prouver, non?
3eme ?Tu as fait qqch en particulier ?
Enquiqui > Je dois être la nemesis de quelqu´un . ..Ou alors l´objet d´un mauvais sort, la poisse ne cesse de me coller ces derniers temps . ..
Sofea > Rien, nada, nope, je n´ai même pas usité mon pseudo ´Answer´ de la semaine.
Ja c bizarre en effet! et Miss ne pourrait pas t´expliquer?
Enquiqui > Je n´ai pas eu le temps de lui en parler.Va falloir qu´on me lêche un peu, déjà que je fais des efforts pour être sociable . ..
Etrange …Surtout que d´habitude tu n´es pas méchant au point qu´on puisse te ban …